CaroWritings Un lou(p)rd secret Epilogue

Epilogue

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Son but était de récupérer le grimoire... et de se venger d'Amy, pour ce qu'il s'est passé avec sa mère et les conséquences que ça a eu sur lui. Il voulait donc tuer Amy et ça, depuis qu'elle est bébé. Sauf qu'il a décidé que tuer Amy c'était trop simple. Il voulait qu'elle souffre. Donc il a voulu d'abord torturer et tuer Lucie sous ses yeux avant de lui infliger la même chose. Donc pendant ce temps là, il délaisse un peu le grimoire (mais ne l'oublie pas!). Il a une sorcière à disposition au Texas. C'est dit dans le chapitre où Esteban soutire des informations au vampire novice. ET TU SAURAS CE QU'IL CONTIENT DANS LE TOME 2. Mais y'aura pas des révélations de ouf non plus. C'est juste des formules magiques. Mais j'en donnerai quelques exemples précis. :)

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Oui, mais s'il tue Amy, il l'ouvre comment le grimoire ?! Il lui prélève du sang ? Là, il a récupéré le grimoire, mais rien niveau sang... Quand je parlais de sorcière à dispo, je parlais sur place avec lui ! Même s'il ouvre le grimoire là... Je suppose que le grimoire ne va pas rester ouvert pendant 15 ans ? Il va forcément se fermer tout seul (mécanisme d'auto-défense) au bout d'un moment. Du coup, sa sorcière au Texas, ben, elle arrivera trop tard... ;) Si elle était sur place, il pouvait récupérer le sang (de force), ouvrir le grimoire et le faire déchiffrer !

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

J'ai pas dit que la sorcière n'était pas sur place. Tu prêtes des fonctionnalités au grimoire que je n'ai pas affirmé. Je ne peux pas aller plus loin sans révéler l'intrigue du tome 2 qui tourne autour de l'utilisation du grimoire ^^

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Ma dernière remarque :D Rick capture Lucie pour récupérer le grimoire... mais durant la scène de torture, il semble avoir complètement oublié le grimoire. Pourquoi mettre son plan en action s'il n'a pas de sorcière à sa disposition pour le déchiffrer ? C'est mon dernier mot, Jean-Pierre :)

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

MAIS IL CONTIENT QUOI CE GRIMOIRE A LA FIN ?! T_T

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire Charlotte, ça me touche ! Le tome 2 pas avant quelques semaines. Je vous tiendrai tous au courant de toute manière ! :)

Charlotte0112

-

Il y a 7 ans

Srx ton histoire est vraiment géniale on s'atache aux personnages et on a toujours envie de savoir la suite. J'ai vraiment adoré !! C'est pour quand le tome 2 ?

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Yes ! Tu y retrouveras ton cher Esteban entre autre :D

alexia340

-

Il y a 7 ans

oh super il y aura une suite !