CaroWritings Un lou(p)rd secret Arrivées inattendues (3)

Arrivées inattendues (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Je suis en retard mais je suis là et wouah ! Superbe chapitre !

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

très inattendu tout ça ! ça me laisse sans voix !

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

MERCI ! Ca fait tellement longtemps que je voulais vous le partager celui là ! Très contente que ce soit une réussite ! Merci de ta lecture :)

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Je t'avoue que je ne m'attendais pas à ça :) L'idée de ponctuer la description de la transformation avec la description de Max Woods est une très bonne idée. Le timing de la transformation et les symptômes particuliers lèvent un certains nombres d'interrogations concernant la suite. Voir Jake et Esteban s'inquiéter ensemble pour Amy c'est mignon. Puis il y a l'arrivé de Lucie... Un bon chapitre ;)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Waow Valerie !!! Tu as le chic pour me rassurer à chacun des chapitres où j'ai le plus de doutes !!! J'avais vraiment peur parce qu'il y a plein d'histoires ici où les transformations sont si bien écrites, sur tout un chapitre et moi j'avais peur d'être à côté de la plaque avec cette transformation ! Merci, merci, merci !!!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Tu peux être rassurée, vraiment!! Tu as pris le temps pour évoquer chaque aspect, Et son ressenti, sa peur.... ♡♡♡

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Caro.... ce chapitre est le meilleur du livre. Ce chapitre est intense, sa transformation... est si bien décrite avec en parallèle la mise en garde.... waouw , je trouve ton histoire super tu le sais mais là... c'est encore mieux. J'ai hate de lire la suite!!!!

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Ca m'a fait mal aussi de l'écrire !

alexia340

-

Il y a 7 ans

Oh la pauvre. J ai mal pour elle