CaroWritings Un lou(p)rd secret La cabane

La cabane

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

... Lol Non, je ne vois pas, dis moi ?

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Je sais pas, je trouvais le "tu vas me le payer" bizarre :o C'est sans doute moi. J'aurai bien vu un "Tu vas pas t'en sortir comme ça !" (ça fait plus "joueur" et moins "menaçant").

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Arf, si c'est juste une question de sémantique, je comprends (je croyais que y'avait une question de cohérence ou de personnage qui parle) ! Je peux changer cette phrase dans mon manuscrit, si c'est gênant pour toi, ça le sera surement pour quelqu'un d'autre :)

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Comme tu veux. (attaque des yeux de chats mignons) (il me perturbe cet avatar, difficile d'écrire un truc critique, quand tu as un chat qui te fait les yeux doux à côté oO)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Ah non, change pas, j'adore, je suis trop amoureuse de ce petit chat potté tout mignon *_*

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Il fait comment pour se détacher des chaînes après, Jake, s'il est tout seul ? (oui, le mec relou, c'est moi :D ) En tout cas, pas cool, qu'il ne se contrôle pas après la transformation :( PS : Il n'y a pas un petit souci avec la phrase "Tu vas me le payer !" ?

ElleSéveno

-

Il y a 7 ans

J'espère bien Que ca promet :P bon ils sont quand même bcp sur la retenue donc c'est pas demain la veille ^^

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Merciiiiii Valerie, ton commentaire me touche beaucoup si tu savais ! Un troisieme pour ne pas faire de choix ? Comment ca ??? ^^

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Pffffff Jake...Jake... tu comprends rien.... j'aime.ce que tu ecris, caroline, ta plume est aussi delicate que toi tu es adorable, pas évident tous ces questionnements pour Amy mais elle est en bonne voie pour se trouver elle-même et elle a bien raison de d''abord s'y consacrer. Après esteban ou jake.... et si tu en glissais un troisième? Comme ça pas de choix a faire!!!

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Mdr tu m'as fait beaucoup rire avec ton com ! ^^