CaroWritings Un lou(p)rd secret Théorie

Théorie

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Aya-Jazz

-

Il y a 7 ans

tout d'un coup je me demande, si le vampire donc sa mere est tombait amoureuse c'est son pere.

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Prends ton temps ne t'inquiète pas. Contente que ça te plaise autant en tout cas :)

daguette

-

Il y a 7 ans

coucou, je vais réussir à rattraper tout mon retard, ton histoire est très addictive !!

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Merci pour tes commentaires Lia ! Non promis, juste pour une cinquantaine de chapitres... Noooooon je déconne ahah ! Je ne sais pas encore sur combien de chapitres il sera absent mais il ne sera pas absent très longtemps si ça peut te rassurer !

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Exit la France et bonjour nouvelle vie de loup garou. Amy va devoir assumer sa vraie nature. J'ai hâte de savoir comment elle va gérer le loup qui est en elle. Et quant à esteban ne le laisse pas trop longtemps hein ? ;)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Tu as tout à fait raison ! Sur toute la ligne :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

En même temps, Esteban peut reprocher ce qu'il veut à Amy, mais si moi on me dit "Hey, au fait, tu es un loup-garou"... je suis pas sur d'accepter ça direct, comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit :) Donc, forcément, je comprends le "déni" d'Amy. Maintenant qu'elle n'a plus à rentrer à Paris, elle va avoir le temps d'analyser plus calmement sa situation (et ses sentiments ^_^).

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Contente aussi de vous la partager ! C'est vrai que ce temps d'attente (en tant que lectrice comme en tant qu'auteure) devient de plus en plus frustrant ! Hate de voir comment tu vas accueillir la suite :)

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

Ah ! Je suis contente de pouvoir lire la suite. C'est dur de devoir attendre pour connaitre la suite de leurs aventures. Pressée de savoir comment elle va réussir à se débloquer (car je ne doute pas qu'elle va se transformer) et comment elle va gérer ça.

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Oui, c'est le but ! Après on verra comment elle s'en sort ^^