CaroWritings Un lou(p)rd secret Révélations (1)

Révélations (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

daguette

-

Il y a 7 ans

coucou, je continue là où je m'étais arrêtée !!

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

top !!!! ca ne va pas aider le pauvre jake, une telle révélation !

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Ouais je suis complètement d'accord, je me suis fait avoir par le découpage en 2 de mon chapitre. Je reverrai ce chapitre pour qu'il soit plus clair.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Hello, oui, pendant un instant, j'ai pensé qu'elle était hybride. Même si à la fin du chapitre, on peut penser que ce n'est pas le cas, peut-être rajouté une phrase : - Cette liaison avec le vampire a commencé après ta naissance. (par exemple) Ca permettrait de clarifier les choses et de ne laisser aucun doute sur la nature d'Amy :)

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Ah on avance !

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Arf je crois que j'ai mal écrit ce chapitre. Pas d'hybridation en vue en réalité... Mais tu n'es pas le seul à l'avoir cru, ce qui me fait dire que c'est mal écrit. En fait je pense que la limitation et le decoupage en deux du chapitre n'a pas aidé à rendre ça clair. La mere et le vampire c'etait apres sa naissance donc nope juste louve !

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

oups.. j'ai peut être aussi mal lu !

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Ca prend une tournure fort interessante ton histoire (hybridation, ect...)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Ahaha j'arrive au bout de ma lecture et j'entrevois la suite ;) j'y file... Cette première partie me laisse songeuse du coup je réfléchis aux zones d'ombre.

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Ca me touche que ça t'ait plu au point de tout lire d'un coup ! Merci et j'espère pour toi que la suite va être délockée bientot :)