CaroWritings Un lou(p)rd secret Arrivée difficile

Arrivée difficile

Tu as aimé ce chapitre ?

37 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Si tu souhaites poursuivre, sache qu'apres le concours, j'ai publié une version corrigée et étoffée de deux chapitres inédits sur Wattpad, sous le pseudo CaroWritings, ainsi que le tome 2 :-)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

J'irais lire sur wattpad alors :)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Un premier chapitre très bien écrit et très émouvant à la fois... j'aime beaucoup en tout cas ! :D

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Oh premier chapitre assez triste je trouve... mais qui plonge tout de suite dans l'ambiance et nous permet en quelques lignes de comprendre l'héroïne.;)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Hello Atonila ! Merci pour ton commentaire. Ce récit a été entièrement corrigé et publié sur Wattpad si ça t'intéresse. Je suis même également en ce moment dans l'ecriture et la publication du tome 2, toujours sur Wattpad. Merci de ton passage !

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Oups j'ai pas précisé mon pseudo sur WP : CaroWritings

Atonila

-

Il y a 7 ans

J'ai ajouté ton histoire à liste de lecture mais je ne sais pas quand je me pencherais dessus ^^'

Atonila

-

Il y a 7 ans

Hello ! Ce premier chapitre est intriguant et donne envie de lire la suite. Il est bien écrit mais fait attention aux petites fautes qui même si elles ne gênent pas la lecture ne sont pas agréables à voir. Il y a également quelques phrases mal tournées mais rien de grave.

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Pas de problème, prends le temps dont tu as besoin, c'est déjà super cool que tu ais décidé de me lire :D

RClem

-

Il y a 8 ans

Je suis désolée, je crois que je n'aurais pas le temps de lire toute ton histoire là. Je vais essayer d'en lire un maximum et de te laisser un commentaire constructif ;-)