Mllecycy Un jour, tu m'aimeras 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme! J'avais déjà commencé à lire ton histoire (commentaire sur Aaron ;) ), mais je reprends tout!

Mllecycy

-

Il y a 5 ans

C'est gentil, merci ! Je prends note pour la suite :)

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Une petite balade sur les textes des autres participants. Le thème est sympa et gourmand ;) j'aurais aimé que tu me décrives plus son entrée dans la boutique, les differentes odeurs, la deco, la palette de couleurs pour nous mettre dans le bain.

Mllecycy

-

Il y a 5 ans

Haha

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Moi aussi, j'ai un "Aaron" dans mon histoire, "Les fleurs de l'ombre"! Mais crois-moi, il est moins sexy que le tien!! ;)

Mllecycy

-

Il y a 5 ans

Salut ! Contente que ça te plaise. Merci pour ces conseils, je vais en prendre note pour m'améliorer.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Salut, Suite à ton post sur FB, me voilà ;) ET bien on y est, la romance, le suspens, l'infiltrée ! L'histoire que tu nous promets à l'air plaisante à lire, vu de ce premier chapitre. Sur la forme, il y a des phrases qui sont assez lourdes, comme celle où tu énumères la fausse identité. Tu pourrais tout enchaîner sans les répétitions de "que je suis..." Aussi, certaines formules peuvent être plus fluides comme "en plus", plutôt que "en plus de ça" ou "n'y croit pas" plutôt que "n'y croit pas un mot". Pour la suite, peut-être faire davantage attention à la répétition de l'emploi du verbe "être", souvent on peut trouver un synonyme ;) PS : ce n'est qu'un avis subjectif ! prenons plaisir avant tout !

Mllecycy

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

oui, lire sans fautes, ça repose l'oeil ! Juste une coquille pour "débrouillarde"

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 5 ans

Très bon début, on entre directement dans le sujet ! Une orthographe à saluer. Hâte de découvrir la suite !