Véronique Rivat Un jour de ta vie Feelgood La thèse officielle

La thèse officielle

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 2 mois

Ça tient vraiment pas la route tout ça ! Pourquoi faire un geste de désespoir tel que se suicider pour quelques cuillères et un micro-onde ? Y’a aucun sens là-dedans. Allez Alex rends justice à Flo !!!

Rébecca Langer

-

Il y a 2 mois

OMG 😱 je ne sais pas ce que j’aurais choisi à sa place !!!!

Rébecca Langer

-

Il y a 2 mois

Ah ben y a pas à dire la lenteur du traitement des demandes administratives est pareil qu’en France 🇫🇷

Rébecca Langer

-

Il y a 2 mois

Ah c’est bien ça ça !

Oona Rose

-

Il y a 2 mois

Tes* mais on a déjà dû te le dire ^^

Marylène Tranchant

-

Il y a 3 mois

Une lueur d’espérance pour les Colson !!! La vie peut être lumineuse, parfois … un cadeau pour le printemps ❤️

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 mois

Bon, ne voilà pas que ta dernière phrase me fait couler une larme ... quelle émotion pour des parents qui ont perdu leur fils que d'apprendre qu'ils auront néanmoins une petite part de lui à aimer. Et puis, disons-le, ils ont de la chance d'avoir une belle fille qui est si proche d'eux.

Jessica Lament

-

Il y a 3 mois

C'est juste dingue que ce qui ressemble clairement à un emprunt entre collègues ait pris des proportions pareilles ! J'ai juste hâte de connaître la fin de tout ça !

FleurDelatour

-

Il y a 3 mois

On bascule dans l'enquête, j'aime beaucoup ce nouveau registre et cette fin donne nécessairement le sourire 😍. Par contre j'ai du mal à comprendre la reaction d'Alex vis a vis des photos. Mon coeur me dit oui ma tete me dit non. C'est marrant j'aurais dit l'inverse. Ça doit etre terrible de voir l'homme de sa vie dans un tel état, d'autant que ce genre d'images restent gravées... mais ça peut aider à l'enquete. Sinon je trouve cette histoire de vol de ptites cuillères bien mystérieuse. Ses collègues accusent un mort, déjà c'est plus que moyen mais pour des objets de si peu de valeur, ils ont forcément quelque chose en tête.

Véronique Rivat

-

Il y a 3 mois

Le cœur c'est parlà que s'exprime l'âme pour moi (bien qu'Alex l'entende dans sa tête). Sa petite voix lui dit de demander les photos mais elle réfléchit et se dit que les parents de Florent et elle ne sont pas capables de les regarder pour le moment et que ce n'est pas la peine de rajouter de la souffrance à la souffrance. Elle rappelera plus tard pour les obtenir. Mais elle fait une erreur. Il fallait qu'elle écoute sa petite voix, il faut toujours faire confiance à son intuition mais peu de gens le font, ils réfléchissent trop longtemps et se ravisent. La réflexion tue l'envie ! C'est l'erreur que fait Alex ici alors qu'habituellement elle fonctionne à l'instinct ! On va lui pardonner car elle est dans la peine. Pour le reste, oui tout le monde est en droit de s'interroger sur cet imbroglio ! Merci beaucoup pour ton soutien quotidien, Fleur 💐💐💐