Véronique Rivat Un jour de ta vie L'imprévu

L'imprévu

Tu as aimé ce chapitre ?

60

60 commentaires

marx15

-

Il y a 3 ans

J'ai adoré le fait d'utiliser le "Tu" en parlant de l'inconnu, qui devient ensuite "Florent". On dirait qu'elle lui raconte leur rencontre, comme si elle-même était le destin (enfin, c'est la façon dont j'ai ressenti personnellement la chose). Très impactant, un début rempli de promesses...

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Alors là, je ne m'y attendais pas !!! Je ne sais même pas comment l'expliquer mais, c'est tellement touchant cette petite phrase à la fin. Ton style, en plus d'être immersif, est tellement un plaisir à lire. Le fait d'utiliser le "tu" pour désigner le fameux Nico' met directement l'accent sur ces deux personnages que nous suivrons lors de la lecture. Il y a ce petit côté incluant. J'ai vraiment eu l'impression d'assister à toutes les scènes, de celle de la serrure au coup de foudre. C'est juste... J'ai même pas les mots, d'autant plus que je pressens que leur relation ne sera pas toute rose, il y aura beaucoup de pleurs et d'obstacles, et que j'ai hâte de découvrir ça !

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Le coup de foudre entre Florent et elle*

Stelci

-

Il y a 3 ans

Trop génial!!!!!!!!! Et moi qui rêve de rencontrer un beau gendarme. D'ailleurs, si un d'entre eux passait par là... Mais je m'égare. Un vrai talent sous cette plume fluide et un premier chapitre qui accroche, j'adore!!!!!

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup c'est gentil 😍

Sonia François

-

Il y a 3 ans

Moi qui marche toujours à l'intuition, ce début d'histoire ne peut que m'interpeller !

Plume d'encre

-

Il y a 3 ans

Oh!!! Ben non !!!

Marylène Tranchant

-

Il y a 3 ans

Ah l’instinct 💛💛💛 mais la dernière phrase m’interpelle 🙃

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

T'as commencé 😍 pour la dernière phrase, c'est un jour de ta vie... merci beaucoup pour ton soutien Marylène ❤

Alicia Galli

-

Il y a 3 ans

Quelle fin pleine de suspens !