Maïka Un jour de décembre Confession

Confession

Tu as aimé ce chapitre ?

5

3

3 commentaires

Nais blh

-

Il y a 8 ans

manque un peu de description mais c'est bien sinon :)

Maïka

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire :) Pour ce qui est de la relation Elise/Valentine, c'est vrai qu'elle est plutôt sommaire (j'ai déjà eu la remarque) mais comme certains chapitres sont déjà validés, je ne pourrais pas changer ça tout de suite. À la base, l'histoire avait aussi des passages impersonnels où on pouvait avoir accès au conseil de classe par exemple. Du coup, la rivalité Elise/Valentine se retrouvait aussi à ce moment-là, sans qu'elles ne soient présentes physiquement dans la scène.

Keya

-

Il y a 8 ans

Bonsoir! Je voulais juste dire que j'adore l'histoire que vous êtes en train d'écrire, je trouve ça très intéressant et j'ai très envie de lire la suite! Si je peux me permettre une seule petite remarque, ça serai bien de développer un petit peu plus certains passages ou de s'attarder un peu plus sur cette rivalité entre Elise et Valentine. Je ne suis pas le mieux placée pour parler car je ne suis pas parfaite, mais je pense qui si vous pouviez développer un petit peu cela apportera un plus à votre roman. En tout cas j'ai très hâte de lire la suite! Bonne soirée! :)