Maïka Un jour de décembre Le pari

Le pari

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Nais blh

-

Il y a 8 ans

toi aussi il y a un professeur au milieu :)

loopsy74

-

Il y a 9 ans

C'est très sympa à lire, fluide et je suis contente de tomber sur un texte avec un style léger au milieu de fictions trop réfléchies (même si elles sont magnifiquement bien écrites). J'ai hâte de découvrir la suite, cette histoire de pacte m'intrigue et a l'air original !

Maïka

-

Il y a 9 ans

Je comprends ton point de vue, c'est vrai que c'est pari est plus un prétexte qu'autre chose pour moi. Et j'ai écrit l'histoire il y a trois ans donc, même si je la retouche avant de publier (notamment en rajoutant quelques phrases ou des verbes pour indiquer la manière dont la phrases sont dites), c'est vrai qu'il y a encore par moment le côté très (trop?) spontané du premier jet. Et il faut savoir aussi que les idées viennent plus vite que mon écriture (quand j'écris le premier chapitre, j'invente déjà dans ma tête les moments forts du deuxième ou du troisième) d'où parfois quelques actions qui perdent de leur importance initiale une fois sur le papier. Merci pour ton commentaire en tout cas, ça fait plaisir :)

Eclayre

-

Il y a 9 ans

Intéressant comme premier chapitre, même si je trouve que Valentine accepte vraiment rapidement le pari ! (Elle aurait pu au moins faire mine de protester un peu, au sujet de la bague par exemple... proposer autre chose puis finir par céder ^^) sinon c'était agréable à lire, j'attends la suite ! :)