Et oui moi je pense qu il l a reconnu!!!
Tres beau et originaux tes dessins
Kenzitha
-
Il y a 4 ans
Hello, c'est ton binôme. J’arrive à la fin de ma lecture. J’ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait plusieurs prétendants. Ça nous permet d'avoir notre favori (perso c'est team Terence le bg^^).
Les références aux fruits rendent ton histoire originale.
Le vocabulaire est riche et pour ma part, j’ai découvert deux nouveaux mots ^^. Les tournures de phrase sont bien travaillées et les chapitres sont bien rythmés. Après je dois avouer que par certains endroits j’ai eu un peu de mal à comprendre, mais c’est plus par rapport à la forme qu’au fond. Le dernier chapitre m’a laissé sur ma faim, je dirais. Après je comprends derrière ce que tu souhaites faire ressentir aux lecteurs et je pense que ce qui vient sera top.
Enfin, cette histoire est très pétillante, les personnages sont attachants (surtout Cannelle) et l’on sent ton implication, rien n'est fait au hasard. e l’aime beaucoup, je continuerais à te lire et j’espère qu’elle ira loin !
MiXado
-
Il y a 4 ans
merci beaucoup pour ton retour et toutes tes annotations! Je suis content que mon histoire soit intéressante et attractive à lire, car c'est vraiment difficile pour moi d'écrire des chapitres... potables xd Je notes tes remarques, elles vont m'aider pour la suite!
Camille Jobert
-
Il y a 4 ans
Petit vote !
MiXado
-
Il y a 4 ans
merci à toi :)
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Le dessin est magnifique. Cannelle a une grâce infinie, elle me fait penser aux poissons de Fantasia (le plus poétique des Disney)
MiXado
-
Il y a 4 ans
oh je n'ai jamais vu ce film, j'irai le voir un de ces jours^^ (merci pour le compliment 😊)
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
La tension n'a cessé de grimper dans ce passage.
Pourquoi ne l'a-t-il pas reconnue ? Vu sa description, des filles comme elle ne courent pas les rues ?
Il aurait pu attendre un peu plus non ?
Il a certes le temps de boire son anis mais j'ai l'impression qu'il attend 5min tout au plus. Monsieur aurait il un égo surdimensionné?
Je me sens trop mal pour Can. Pourrait-elle le rattraper ?
MiXado
-
Il y a 4 ans
j'ai mal géré mon chapitre, je trouve. Mais 7 mille caractère, c'est siii court! en revanche, qui te dit qu'il n'a pas tout simplement décidé de l'ignorer alors qu'il l'avait bel et bien reconnu? Il aurait pu tout à fait la juger à son physique et décider de ne pas se dévoiler 😇 En vérité, il attend une vingtaine de minutes, mais avec la limite de caractère... C'est un élément qu'il faut que je retravaille sur mon word! (merci de l'avoir notifié!) Can souffre… en effet. Le prochain chapitre est en cours de préparation pour avoir toutes ces réponses! (merci pour tes commentaires, ils m'aident beaucoup!)
26 commentaires
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Kenzitha
-
Il y a 4 ans
MiXado
-
Il y a 4 ans
Camille Jobert
-
Il y a 4 ans
MiXado
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
MiXado
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
MiXado
-
Il y a 4 ans