MiXado Un je-ne-sais-quoi de Pamplemousse Chapitre I- Découverte(s)

Chapitre I- Découverte(s)

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Olala, l'obsession des chiffres, des toc certainement... Je n'aime déjà cette jolie Canelle ; enjouée, pétillante, originale et tactile en plus ! Ça promet 👍😀😉☀

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

un début aromatique qui me plait bien comme ce beau prénom: Cannelle

Valentina H

-

Il y a 4 ans

J adore ton alternative à tintin et milou 😍

MiXado

-

Il y a 4 ans

merci, faut dire que cette idée me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps et je trouve que cela fait l'affaire pour commencer!

Kenzitha

-

Il y a 4 ans

Ce chapitre me fait penser au titre, y a beaucoup de références aux fruits ! C’est amusant x)

MiXado

-

Il y a 4 ans

C'est bon les fruits! (merci pour tes commentaires!)

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Re, voici mon opinion sur ce deuxième chapitre (et ce n’est que mon avis). Je trouve que les dialogues sont plus lisibles lorsqu'on n'utilise que des tirets cadratins. Vu tous les chapitres produits, il ne serait cependant surement pas judicieux d'en changer. Ensuite étant donné qu’elles sont 4 autour de la table, je n’arrive pas toujours à comprendre qui parle. Mais c’est peut être un choix, car pour certaines répliques il importe peu de savoir qui les dit et c’est peut être l’objet voulu, de rendre la scène très vivante. Enfin, une fois qu’on sait que Can a des tocs, beaucoup de choses prennent du sens. Comme on ne le sait pas encore, j’ai même cru qu’elle éprouvait un certain désir à l’encore d’Aya et que leur contact était ce qui provoquait son émoi.

MiXado

-

Il y a 4 ans

ohh c'est une vision intéressante ce que tu me dis! j'en prends note pour la mise en page et les dialogues!

Sonyawriter

-

Il y a 4 ans

Une jolie ambiance dans ce chapitre !

MiXado

-

Il y a 4 ans

Chaleureuse avec les amies ☺️