Sophie_18 Un incroyable destin Chapitre V. Étonnant retournement

Chapitre V. Étonnant retournement

Tu as aimé ce chapitre ?

7

4

4 commentaires

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton gentil message, ça me fait super plaisir :). Je suis contente que mon histoire te plaise. Oui, l'échange de corps promet pas mal de surprises pour la suite. Je ferai attention aux phrases un peu lourdes :).

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Hello binôme me vici pour mon retour final ! Alors avant toute chose je tiens à relever l'originalité de ton histoire et l'intrigue complexe que tu tisses au fil des chapitres ! C'est très intrigant et tes personnages son attachants. J'aime qu'ils se posent des questions, qu'ils doutent, qu'ils remettent leur croyance en cause. J'adore le rebondissement que tu nous présentes avec l'échange de corps, ça promet de nombreux autres surprises je n'en doute pas ! Ton texte est très agréable à lire, bien que quelques phrases soient un peu lourdes à la lecture de temps en temps. Je te conseille de faire des phrases plus courtes. Tu as beaucoup de vocabulaire et un style assez ancien mais recherché et ça donne beaucoup de caché à ton texte ! Alors ne baisse pas les bras et continue ainsi c'est très prometteur !

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Merci pour votre message :-). Bonne Saint-Valentin à vous aussi !

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Et si un incroyable destin d'auteur t'attendait ? Crois en tes rêves :) Bonne Saint-Valentin !