Sophie_18 Un incroyable destin Chapitre I. Impitoyable massacre

Chapitre I. Impitoyable massacre

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Je voulais un point de vue différent, je suis contente que ça te plaise ! Oups... Oui c'était peut-être beaucoup d'informations pour un premier chapitre.

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Hello binôme, me voici pour ma lecture de ton texte. J'aime beaucoup l'axe que tu as pris pour ton texte, c'est très intéressant que tu écrives du point de vu des animaux ! J'aime qu'ils prennent leur revanche sur tous les sévices que nous leur avons fait subir, c'est un très bon début. Très intrigant par toutes les informations et descriptions que tu fait aussi ! On est un peu perdu avec tous les détails mais ça donne envie d'en découvrir plus sur ce monde sombre et sans pitié ! Je n'ai pas remarqué de grosses erreurs gênant la lecture, tu as une très belle plume et ton texte est bien rythmé ! Je file lire la suite :)

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Ton histoire est rès fouillé et on a envie de l'explorer.

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Je n'ai pourtant jamais vu ce film ^^. Oui... Je sais... C'est la première fois que je participe à un concours sur Fyctia et je n'avais pas remarqué que les tirets n'étaient pas retranscrits. J'ai corrigé ce problème par la suite ;-).

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

As-tu déjà lu le reste des chapitres ? As-tu un avis final pour moi :-) ?

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

Ton histoire fait très planète des singes après c’est une façon d’aborder le concours comme une autre. J’ai un petit souci avec la forme de tes dialogues. Le manque de tiret fait que les échanges sont perdus dans la narration et personnellement ça me gêne beaucoup pour lire.

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire. Ça me fait plaisir que tu apprécies mon histoire. Pour les dialogues, c'est un petit problème de copier-coller de word au site qui est résolu pour la suite :-).

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Quelle bonne idée d'avoir pris le point de vue de l'animal plutôt que de l'humain, original ! Si tu ajoutais des tirets à tes lignes de dialogue, ça faciliterait la lecture ;-) les paragraphes de description de scène d'horreur sont particulièrement réussis !

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Super, je vais passer sur ton histoire encore aujourd'hui ou demain :-). Merci pour ton commentaire. Je suis contente que ça te plaise...

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

bonjour, je suis otn binôme de la semaine pour le Adopte un lecteur. un début pour le moins fascinant... on ne sait pas qui est ce mystérieux peuple qui domine les humains, tu ne les nommes jamais, ce que je trouve judicieux, même si on devine aisément. j'apprécie particulièrement ton idée de retourner les choses entre l'homme et l'animal, je continue