Narélia L Un Hôtel sous la neige... ou pas Chap 3 -Ethan et Costa Luxuria

Chap 3 -Ethan et Costa Luxuria

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas trop quoi penser d'Ethan. Je n'ai pas non plus l'impression qu'il formule clairement sa volonté de rompre avec Sandra, mais qu'il essaye plutôt de le lui faire comprendre en la délaissant. C'est vrai qu'elle apparait du coup comme un sacré pot de colle. Et puis en ayant le point de vue d'Ethan on s'aperçoit que Lyla lui a bien plu et qu'il ne l'a pas oubliée malgré les mois passés.

Narélia L

-

Il y a 2 ans

oui la connexion avec Lyla est évidente. quant a sandra, il est clair dès le départ une nuit rien d'autre mais peut-être qu'elle a quelques idées derrière la tête ...

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Intéressant de découvrir le point de vu d’Ethan ! On découvre que lui aussi est encore épris de Lyla. Cette Sandra m’a l’air insupportable, j’espère qu’elle ne rencontrera pas Lyla, sinon ça risque de faire des étincelles. Attention j’ai repéré un peu plus de fautes dans ce chapitre que dans les précédents, mais rien qui n’empêche la lecture.

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Oui en voyant tes corrections, je me suis dit "pas bien". Quand on va vite on fait des erreurs...🤔

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Ces*

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

N’étaient *

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Vivent *

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Ah ! Ça suppose qu’il est ici pour quelque chose qui le dérange ou qui l’angoisse (un petit problème de famille peut-être ?)

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Très bonne question !

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

J'ai une affection particulière pour Sandra ! Elle est touchante et semble naïve !