Narélia L Un Hôtel sous la neige... ou pas Prologue -Partie 3-Lyla-🔥🔥

Prologue -Partie 3-Lyla-🔥🔥

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Stéphanie. G

-

Il y a 2 ans

Même si Ethan assez mystérieux comme personnage, avait été clair depuis le départ, on sent une petite pointe de déception chez Lyla qui n'est pas familière de ce type de relation.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Et bie, la nuit a été sensuelle. Est ce que Ethan et Lyla ne vont plus se revoir du tout ou est ce que leurs routes vont se recroiser ?

Narélia L

-

Il y a un an

Toute la question est là !!!!

clecle

-

Il y a 2 ans

Ethan ne prend vraiment pas le risque d'une relation plus longue. Il a déjà pris la poudre d'escampette ! C'est un rapide. Et même si Lyla le savait, on sent une certaine déception chez elle. Leur rapprochement est très sensuel et bien décrit je trouve. Vu le résumé je pense qu'ils ne tarderont pas à se revoir. Ethan demeure très mystérieux, sa disparition et ce passage éclair suscitant beaucoup de questions sur ce personnage.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Quelle fin décevante pour Lyla, mais Ethan avait prévenu. Il est volatile et n'a pas le temps pour les sentiments. Cela ajoute beaucoup de mystère au personnage. Déjà qu'il était très énigmatique avant ! En tout cas, j'ai bien apprécié ma lecture de ce prologue. Cette rencontre courte mais intense est un vrai tremplin pour donner envie aux lecteurs de lire la suite. On a envie de revoir Ethan, de pouvoir percer à jour ses secrets.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Peut-être juste décrire ce que ça lui fait puisque ça fait longtemps, dit-elle, qu'elle n'a pas vu le loup. Est-ce que c'est aussi bien que dans ses souvenirs ou au contraire, elle est déçue ? Est-ce que ça lui fait mal ? Sans rentrer trop dans les détails, puisque tu as choisi de ne pas décrire la scène, mais simplement une petite phrase pour comprendre ce que Lyla ressent pendant l'acte.

Narélia L

-

Il y a 2 ans

oui, je n'y avais pas pensé.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Est-ce nécessaire de préciser que c'est du bois de bonne qualité ?

Narélia L

-

Il y a 2 ans

C'était pour marquer qu'elle était dans un hôtel haut de gamme, mais peut-être que cela peut être amener ailleurs que sur la porte.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Petite suggestion: puisqu'ici c'est la première fois qu'elle est aussi proche de lui, peut-être insérer une description qui se sert du sens olfactif et du gout (odeur de mousse pour rasage, gout de menthe à cause mojito...)