Narélia L Un Hôtel sous la neige... ou pas Prologue -Partie 1 - Lyla

Prologue -Partie 1 - Lyla

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

Stéphanie. G

-

Il y a 2 ans

Un début rythmé et frais, agréable à lire. Lyla est bien courageuse de tenir le coup malgré tout. Et Ethan, beauté insolente dilué par une certaine bienveillance. Tu poses déjà bien les bases de tes personnages. Ça donne envie de poursuivre.

Stéphanie. G

-

Il y a 2 ans

C'est joliment dit !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Like avant lecture dès demain.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

La rencontre entre Ethan et Lyla est mouvementée. On peut finalement dire merci à cette sale bête de chihuahua sans qui rien n'aurait été possible.

Narélia L

-

Il y a un an

effectivement sans cette petite bête pas de rencontre.

clecle

-

Il y a 2 ans

Lyla a tout d'une jeune femme pleine de bonne volonté et de courage. Elle a repris l'affaire de ses parents, et semble assez débordée. Ethan par son arrivée en impose déjà, il a l'air aussi avenant que sûr de lui. Visiblement il n'est pas conscient qu'elle est la patronne de cet hôtel. A moins que ce ne soit un calcul de sa part.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

On débute cette histoire avec un prologue assez long, puisque je vois qu'il fait 3 parties. Je me demande ce que tu reserves après cette rencontre liée au hasard et à l'équilibre douteux de Lyla en talons. L'écriture m'a semblé très fluide et agréable à lire. J'ai cependant remarqué quelques problèmes de ponctuation. Notamment, le fait que tu construises des phrases en accumulant le schéma sujet verbe complément (généralement c'est un par phrase, ici tu en mets deux ou trois parfois). Peut-être qu'en essayant de formuler des phrases plus courtes, cela rendrait le récit encore plus dynamique :)

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire il va me permettre d'améliorer lors de mes corrections.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

En lisant, la suite du paragraphe, je comprends pourquoi tu as mis ensemble les deux propositions, mais il manque un connecteur pour marquer l'opposition comme "pourtant" ou "néanmoins"

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Je prends note.