Hell-vixen Un Hiver pour le Dire Chapitre 13 - Camille

Chapitre 13 - Camille

Tu as aimé ce chapitre ?

70

70 commentaires

Jill Cara

-

Il y a 2 mois

Ya pas de suite ?!!

Pauline Priuli

-

Il y a 2 mois

Coucou ! Que ce passe t-il ? Je veux la suite de l'histoire de Camille et Cyril 🙏

Célia Moreau

-

Il y a 2 mois

Petit like de soutien n'hésite pas à faire de même ;)

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Par exemple, Tu dis qu'elle aime les échanges avec Darkside, montre nous en un, peut-être, à ce moment là. "Elle finit de se préparer pour aller en ville..." pourquoi ne pas déjà être en ville ? Ça éviterait de répéter l'histoire du livre / des livres à acheter. Il manque peut-être une description de la station où elle s'arrête, du magasin. Elle n'aime pas être dans les magasins, montre-le ! A quels SMS elle répond ? C'est urgent ? Surtout si elle est juste pressée de sortir... elle ne regardait pas quand elle percute Cyril mais une fois tu dis que c'est parce qu'elle fixe son téléphone, puis Cyril dit qu'elle était pressée. Peut-être à revoir. Sympa, par contre, les interludes sur les réactions pendant le dialogue qui est vraiment chouette.

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Bon ben j'ai encore frappé. Désolée pour toutes ses annotations. J'espère que ça ne te dérange pas et que surtout, ça t'aidera pour la relecture. La fin du chapitre est chouette. On comprend bien ce que récent Camille. La surprise, l'envie, la curiosité, la déception. Quel béta ! J'ai bien aimé l'humour de Cyril dans les dialogues. Il se déride depuis qu'il parle avec Jaana sur les réseaux ! Le début est plus à retravailler je trouve. Il y a beaucoup d'explication. Il manque un peu de dialogues ou de description.

Eleanor Peterson

-

Il y a 3 mois

J’ai hâte qu’ils sachent qui ils sont en fin de compte et comment ça va se goupiller 🥰

Biscuit de Lu

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup cette rencontre fortuite. Dommage qu'il n'ait pas accepté de l'accompagner

Birdie

-

Il y a 3 mois

C'est super sympa ce quiproquo entre eux. Cyril est plein d'humour là bravo 😉

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Manque un mot

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

En trop tu l'as mis juste avant