Hell-vixen Un Hiver pour le Dire Chapitre 3 - Cyril 2/2

Chapitre 3 - Cyril 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Le sarcasme de Cyril rend les dialogues vivants et réalistes. On sent qu'il en use comme d'une carapace, pour ne pas craquer et c'est très bien suggéré. Au début, je me suis dis que son père était un peu trash, car je supposais à tort qu'ils se voyaient peu et n'avaient pas trop de relation. Finalement, il essaye juste de le pousser aux fesses, mais dans la première partie du chapitre, je pense qu'il pourrait tout de même faire preuve d'un peu plus de tact !

Hell-vixen

-

Il y a 9 mois

Son père ne connait pas vraiment le tact 😅, oui il veut pousser son fils car c'est dur de le voir abandonner.

Eleanor Peterson

-

Il y a 9 mois

Ta plume est fluide, le vocabulaire est choisi et les dialogues sont très réalistes. ( j’ai l’impression de voir mon fils qui râle ) sauf que lui, Cyril, autre chose. En tous cas, même si c’est triste, j’ai envie de le voir se relever et y arriver, d’une quelconque manière.

Hell-vixen

-

Il y a 9 mois

Merci :))

Horliana

-

Il y a 10 mois

J'aime beaucoup les dialogues avec le père, et moi ce début un peu dur je trouve qu'il convient bien, ça rend le tout vraiment réaliste.

Hell-vixen

-

Il y a 10 mois

Merci :))

Pauline Priuli

-

Il y a 10 mois

Les Camille sont formidables ;-) Ma fille s'appelle Camille 💛

Emmy Jolly

-

Il y a 10 mois

On se doute que le début n'est pas facile pour lui alors j'ai hâte de lire son changement d'attitude alors...

Hell-vixen

-

Il y a 10 mois

On va l'aider 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

La dérision de Cyril énerve son père qui considère que c'est du je m'en foutisme mais, au contraire, je trouve ça très bien. Ça lui permet d'avoir un recul nécessaire sur sa malheureuse situation.