Shanin Un geek amoureux sous les tropiques Chapitre 5

Chapitre 5

Message final de Shanin

Voilà, j'ai terminé ma première histoire sur Fyctia. Merci à tous ceux qui ont ou liront l'Histoire de Valentin et Priscilla. J'espère que cette histoire d'amour sur l'île de La Réunion vous a plu. Moi, j'ai pris beaucoup de plaisirs à l'écrire et à lire vos commentaires. Je suis satisfaite du résulta et peut-être qu'un jour, je donnerai une suite à Velentin ou la possibilité à Priscilla de s'exprimer sur cet amour de vacances. Une fois encore, merci et à bientôt pour d'autres partages.

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Misa Miliko

-

Il y a 8 mois

Bravo à toi d’avoir terminé ton premier écrit sur Fyctia ! J’ai aimé les différentes images de la Réunion 🇷🇪

Shanin

-

Il y a 8 mois

Merci d'avoir lu ma courte histoire.

AndréeLine

-

Il y a 8 mois

Voilà comment on surprend ses lecteurs! Je ne m'y attendais pas! C'est une belle romance qui commence avec un coup de foudre et qui se termine par une grossesse et l'espoir qu'il ira la retrouver! J'ai eu beaucoup plus de facilité à rentrer dedans et j'ai dû contrôler que c'était le même auteur. Bien que tu dises que c'est un exercice que tu n'apprécie pas, tu écris très bien à la première personne et au présent. Tes descriptions sont toujours un plaisir à lire et on voyage des la première ligne de ton histoire. Bravo pour ce concours flash!

Shanin

-

Il y a 8 mois

Merci beaucoup. Je rougis face à tous ces compliments. Oui, ça a été plus facile ici. C'est pas pareil quand tu écris une histoire qui semble sans grand importance à tes yeux. Mais j'espère pouvoir retrouver un jour Valentin et Priscilla pour mieux conter leurs aventures.

AndréeLine

-

Il y a 8 mois

Cela a vraiment réussi à ta plume qui semble pour le coup moins scolaire. J'ai adoré lire tes histoires et j'ai hâte d'avoir les suites! Ainsi que de te découvrir dans ton domaine de prédilection!

Sylvie974

-

Il y a 8 mois

Ben voilà ce qui arrive quand on a le feu au cul!!! Hihihi ! Mais j'attends la suite!!! On va laisser libre court à notre imagination!!!

Shanin

-

Il y a 8 mois

Oui c ce qu'il faut. Le feu au cul, peut-être pas. Juste une attirance sexuel pour un seul et unique homme. Des fois, avec certaines personnes on ne peut contrôler nos pulsions.😉😁

Emmy Jolly

-

Il y a 8 mois

Oh je ne m'attendais pas à une fin comme ça... Elle n'y va pas de main morte dans son aveu. Mais est il prêt ? Jolie petite histoire 💖

Shanin

-

Il y a 8 mois

C'est une nouvelle donc j'ai choisi une chute brutale. J'aurais aimé pouvoir développer cette histoire et en faire un roman. Plus tard, peut-être. Merci de l'avoir lu.

Klaire.DBS

-

Il y a 8 mois

Oh c'est brutal comme fin ! Je ne m'y attendais pas. Je n'ai pas réussi à bien cerner Priscilla :-( Mais en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette petite nouvelle (que j'ai lu d'une traite comme tu peux le voir ^^) Félicitations !!