A. Alésia Un flocon de nous Et Joyeux Noël

Et Joyeux Noël

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour avancer 💪

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Petit coeur enguirlandé du début :)

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

On se demande bien pourquoi, Pourquoi c'est fini?

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Soutien pour t'aider à avancer

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello double coup de pouce pour t’aider à avancer en attendant d'avoir du temps pour te lire (probablement après le concours) ! belle continuation, je continuerai à passer sur tes chapitres pour t’aider :) PS : si tu as un moment, tu peux m'aider en retour en likant mon dernier chapitre ; je ne suis bien sûre pas contre un avis sur mon texte si tu as un peu plus de temps :D

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

C’est triste! Et ton titre est très ironique.

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, j’aime beaucoup ton titre « un flocon de nous », c’est très poétique. Concernant ton texte, se faire larguer un 24 décembre par son 1er amour, ça c’est rude, tu y vas fort. Je ne sais plus qui disait « le premier amour est toujours le dernier »… bref 😊 Bon point, tu ne fais pas de fautes (allez, si je chipote, j’en ai trouvé une : « je reviendrais » => « je reviendrai ») et on écriture est fluide. J’aime bien la façon dont tu racontes la rencontre, c’est mignon (c’est un compliment dans ma bouche !). Voilà, voilà, je n’ai aucun point négatif à noter ou critique à te faire. J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

A. Alésia

-

Il y a 2 ans

Je viens seulement de lire ton commentaire ! Désolé pour le retard !!! Merci beaucoup, c'est super constructif ;) Je prends note de tout

Justine_2112

-

Il y a 2 ans

Hola, alors commencer par la fin m'a surprise mais je m'y suis faite. N'hésite pas à mettre un espace entre chaque réplique pour que cela soit plus lisible. Pour que l'on puisse comprendre les phrases en anglais, n'hésite pas à mettre la traduction, parce que pour des personnes qui sont "nul" en anglais comme moi, on ne comprend pas forcément ce qui est dit et du coup je trouve cela dommage qu'on ne comprenne pas la "pique" qui a été lancé au professeur. J'ai vu qu'on te l'a déjà mis comme commentaire pour ce qui est des temps de conjugaison donc je ne dirai rien de plus la dessus.

Anna.

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce.