Maillard UN ÉTÉ POUR MOI Look What You Make Me Do

Look What You Make Me Do

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

OcéaneReginaud

-

Il y a un an

J'adore le résumé ! Je vais me noter de lire tous tes chapitres car l'histoire m'intrigue beaucoup. Si le coeur t'en dit, n'hésites pas à passer sur ma participation au concours "Une nuit pour deux", je serai ravie d'avoir ton retour ! :D

Christelleeeeee

-

Il y a un an

Super j'ai adoré

Lara ROBIN

-

Il y a un an

Salut, salut, Je commence la lecture de ta story. Ta plume est fluide et j'aime bien ce démarrage qui peu parler à beaucoup de monde. A suivre ^^ Si tu souhaite me donner un coup de pouce également, n'hésite pas à aller jeter un œil aux chapitres de "Ma jumelle, cette croqueuse de diamants" et laisser quelques likes éventuellement ^^ Bonne écriture et à bientôt !

elia

-

Il y a 2 ans

Le thème est chouet, un désir de se recentrer sur Soi dans un contexte de rencontres qu apporte implicitement une collocation. Ca promet🙂 merci de venir voir mon histoire: a l opposé de toi et de licker si tu aimes.merci

Jessie Moon auteure

-

Il y a 2 ans

Hey, p'tit coup de 👍 Bienvenue et n'hésite surtout pas à passer sur mon histoire "road trip contre la déprime " m'aider à débloquer mon chapitre 😉😊

Maillard

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, et pas de soucis !

Margo H

-

Il y a 2 ans

❤ ❤ ❤ Bien venue dans l aventure et kd clubs dew cœurs brisés . Oui,ya des femmes 👯‍♂️ qui sont trop gentilles, trop naïves et tombent tjs sur des mecs peureux,lâches et pas assez courageux . Bon début,écrit vite la suite. J ai hâte de découvrir ka suite . N hésite pas à passer sur une violette en backstage. Margo h petit coup de pouce pour toi.

Maillard

-

Il y a 2 ans

Merci pour le coup de pouce ! Je vais aller voir ton histoire :)

Enika

-

Il y a 2 ans

Ce que j'aime dans ce premier chapitre, c'est l'authenticité des émotions exprimées par le personnage. On ressent sa tristesse, sa colère et sa lassitude face à cette situation récurrente. L'utilisation de l'ironie et de l'autodérision ajoute une touche d'humour et de légèreté à la narration, ce qui rend le texte plus captivant. La réflexion sur l'amour, l'engagement et l'estime de soi est également intéressante, car elle soulève des questions auxquelles de nombreux lecteurs pourraient s'identifier. Le style d'écriture est fluide et permet de suivre facilement les pensées du personnage. Les descriptions sont concises mais évocatrices, donnant ainsi une atmosphère à la scène. Dans l'ensemble, ce premier chapitre est réussi pour introduire le personnage principal et les thèmes qui seront explorés dans l'histoire. Il éveille la curiosité du lecteur quant à la suite des événements et invite à s'interroger sur les relations humaines et l'amour. (N’hésite pas à passer me lire si le cœur t’en dit et donner tes ressentis ^^)

Maillard

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes mots, ça me touche beaucoup et ça va bien m'aider pour la suite ! Je te lirai avec grand plaisir !