Jodie P.M Un été en décembre... Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

EmmaFetes

-

Il y a 8 mois

Hello ! Je viens du discord et j’ai bien apprécié lire ta petite histoire avec deux personnages amusants qui ont des caractères égaux. 🥰 j’y connais rien moi non plus dans l’univers du surf mais j’ai kiffé lire quand même. Le côté peste de ta protagoniste m’a beaucoup fait penser à la mienne alors je n’ai pu qu’adorer ça haha je ne sais pas si tu voulais faire passer un message dans celle-ci mais moi ce que je retiens, c’est qu’il faut arrêter de se fier aux apparences qui sont bien souvent trompeuses et nous font passer à côté de superbes personnes en plus de super moments. 😌👌🏻 si tu as un peu de temps, à l’occasion passe lire ma nouvelle, ça me fera plaisir.

Jodie P.M

-

Il y a 8 mois

Merci beaucoup pour ton retour ! J'avoue que j'ai plus écrit ça avec l'idée de changer un peu des trucs "tristes" présents dans mes autres histoires, sans vraiment savoir où j'allais n'y rien 😂 J'irai voir ça !!

EmmaFetes

-

Il y a 8 mois

Ça fait du bien parfois d’écrire des trucs joyeux et sans prise de tête, autant pour nous que pour le lecteur. 😌

Fleur_

-

Il y a 9 mois

Petit coup de pouce! N'hésite pas à faire de même chez moi afin qu'on puisse s'entraider !!

Jodie P.M

-

Il y a 9 mois

C'est super gentil à toi, mais les likes ne comptent pas sur ce concours cette fois😉!

Chacha83

-

Il y a 9 mois

J ai beaucoup aimé … même si Chloé est très lourde au début elle s améliore 🤣 jolie histoire . Bonne chance pour le concours et n hésite pas à venir me lire . Belle journée

J. J. Michèle

-

Il y a 9 mois

Bonne continuation