Luna Queen Un été chez deux pervers Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Amandine Mistyque

-

Il y a 4 ans

Faire attention aux fautes ma chérie et aux répétitions, mais avec ta dys ça reste resonnable ;) en tout cas jaime le principe !!!

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci à puce

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Bien mené, mais beaucoup de répétitions ("Oui", "Zineb") essaye de les éviter en utilisant des pronoms/synonymes (tu peux en trouver facilement sur internet) ! Il y a toujours le problème de la mise en page, et surtout la cohérence ! Je ne pense pas que si j'envoyais un message à mon père que je n'ai jamais vu, j'écrirais ça comme ça ! Il y a encore des répétitions inutiles (ex : j'ai mis la main sur vous, mon père s'appelle [...], vous êtes mon père. répétition de mon père, j'ai mis la main sur vous/vous êtes...)

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Désoler pour les répetitions

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

J'aurai aimé sentir un peu plus le stresse de Val mais sinon c'est sympa. :D Je vais donc patiemment attendre la réponse du père aussi! ;) J'ai un doute sur la répétition du "oui" dans le dialogue, je ne suis pas sûre que ça se passerait comme ça dans une conversation. :/ Bon après j'ai pas beaucoup d'expériences non plus dans le domaine. >.< Pareil pour la répétition des prénoms. Je ne suis pas sûre que ça soit toujours nécessaire.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Désolée.... je ferais plus attention au prochain