CaptainTacos Un espoir naissant Souvenir

Souvenir

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

LilasZen

-

Il y a 8 ans

Des souvenirs d'enfance vraiment bien décrits avec justesse. Touchant !

hellf

-

Il y a 8 ans

Hey ! J'ai bien aimé moi aussi ce premier chapitre. Le seul point négatif que je lui ai trouvé est que tu fais beaucoup de répétitions. N'hésite pas à te relire et quand tu vois qu'un mot commence à être répété plus de deux fois dans le même paragraphe, essaie peut-être de trouver un synonyme ou une autre manière d'exprimer ton idée ? Je vais lire le chapitre 2 !

CaptainTacos

-

Il y a 8 ans

Merci de me donner des conseils et de me montrer où sont mes erreurs afin que je puisse m'améliorer , et merci a vois de suivre mon histoire. :) Je prendrais soin de corriger mes erreurs pour les prochains chapitres.

Nais blh

-

Il y a 8 ans

j'ai bien aimé ton idée de départ :) aère tes paragraphes et ca sera parfait :) si tu as le temps et l'envie, passe me lire, c'est toujours un plaisir de recevoir des avis et des conseils :)

Margouille

-

Il y a 8 ans

J'adore ! ^^

Blue33

-

Il y a 8 ans

bonne idée, un bon démarrage. L'histoire gagnerait avec des phrases plus courtes… pour laisser le temps au lecteur de respirer ;o)

Slille

-

Il y a 8 ans

La présentation de ton histoire m'a beaucoup plu, elle est claire, et prometteuse ! un trio ! intéressant ! Le premier chapitre est attendrissant en effet, je partage le point de vue de Louve pour aérer le texte, n'hésite pas à regarder les accords conjugaisons / concordance de temps aussi ;) A bientôt sur la suite ! compte sur moi pour les impressions de lecture ;)

PetiteFee

-

Il y a 8 ans

J ai hâte de lire la suite. C'est joli. Peut être, parfois, des phrases un peu longues. Mais l histoire s annonce bien

Louve

-

Il y a 8 ans

Le choix de ce souvenir est très intéressant et attendrissant =) Si je peux me permettre un seul reproche, c'est à propos du premier paragraphe qui est bien trop long, cela peut rebuter de voir un tel pavé, pense à aérer ton texte ^^ Sinon c'est vraiment pas mal, je suis curieuse de voir comment ont évolué tes personnages depuis ce souvenir~ Passe me lire à l'occasion, bonne continuation :D