Charlie Spenda Un enfer d'alpha-lectrice 12 : Nuit mouvementée

12 : Nuit mouvementée

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

AliciaBlueWords

-

Il y a 3 ans

Tybalt faut se calmer, c'est juste une fille qui dort, pas de quoi s'alarmer mdr. J'ai trop envie de connaître la mélodie du réveil de Charlie:)))

Sora Cooper

-

Il y a 3 ans

Et bien Tybalt est un peu brusque... ou maladroit, je ne saurais dire 🤔

Charlie Spenda

-

Il y a 3 ans

Je dirai fatigué... À 1h du matin, la patience est souvent assez faible mais c'est vrai qu'il est maladroit dans ses mots. Je n'oserai pas faire subir à Charlie de vilaines choses (du moins pas une agression) par Tybalt, ni par quelqu'un d'autre, je pense que je suis déjà assez méchante avec elle sur d'autres points

Sora Cooper

-

Il y a 3 ans

Oh j'entendais brusque dans ses mots. Pardon, je n'ai pas précisé. Mais oui j'imagine que la vie de Charlie ne doit pas être toute rose.

MesMotsDazur

-

Il y a 3 ans

Alors... Tybalt est pas ce qu'on peut appeler un exemple de douceur 😭. Ça contraste car finalement Charlie est la plus chaleureuse des deux malgré son passif (que je n'arrive pas trop à comprendre, mais ça doit venir de moi) Enfin je patienterai tranquillement pour la suite ☺️

Charlie Spenda

-

Il y a 3 ans

Je ne serai pas non plus un exemple de douceur si on me réveillait à 1h du mat je t'avoue XD Charlie est plus chaleureuse effectivement même si elle peut paraitre dure aussi, là où Tybalt est juste ch*ant à vivre, pas un caractère facile, même s'il va s'adoucir (et pour le passif de Charlie, c'est normal que tu ne comprennes pas tout mais pour l'heure le plus important à ce sujet est qu'elle est orpheline, à toi de faire des suppositions à partir de ce que tu as lu ; ) Et la suite devrait arriver dans une petite heure max, à condition que le chapitre soit débloqué dès qu'il sera posté ; )

Lil Evans

-

Il y a 3 ans

petits like et partage pour t'aider :) si tu as un instant j'aurai besoin d'aide aussi stp, merci :) ♥

Jess Swann

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce

Charlie Spenda

-

Il y a 3 ans

Encore merci !