Eloeïz A. Leroy Un Éclat dans les Ténèbres Chapitre 2 - Ambre (partie 1)

Chapitre 2 - Ambre (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Mollusk20

-

Il y a un an

Je suis si contente !!! Il était temps !

Eloeïz A. Leroy

-

Il y a un an

Ambre is heeeeeeere !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

On ne peut que plaindre Ambre mais ce n'est pas une raison pour être aussi irascible, surtout avec son frère qui est absolument adorable. La rencontre avec Dahlia promet d'être intéressante. Je l'attend avec impatience. Ton histoire semble s'ouvrir sur un feel good style intouchable qui me plait beaucoup.

Eloeïz A. Leroy

-

Il y a un an

Je suis d'accord, Ambre est imbuvable ! Je pense qu'il a pas supporté le changement de statut suite à son accident et qu'il reste enfermé dans le passé. Y'a plus qu'a espérer que Dahlia arrive à le faire avancer ! Oh merci c'est gentil ! En réalité, c'est ma première romance, car je voulais essayer un genre nouveau... Je suis contente que tu apprécies !

MarionH

-

Il y a un an

Oooh voilà la rencontre de ces 2 êtres qui se profilent. Lui ne sait pas qu elle ne partira pas si facilement, elle a besoin de ce travail pour son crédit. Ca va faire des étincelles !

Eloeïz A. Leroy

-

Il y a un an

En avant, pour la grande aventure !!! ^^

Lullolaby

-

Il y a un an

Ah bah, ils vont se croiser les deux ! Comment elle réagira ? Elle n'est pas "normale" comme dit son amie Andrea, peut-être que ça sera différent ^^

Eloeïz A. Leroy

-

Il y a un an

Maybe.... affaire à suivre ^^ <3

Caroline VI

-

Il y a un an

Un peu rapide pour moi et légèrement attendu cette réaction mais néanmoins toujours agréable à lire J aime.bcp le prénom

Eloeïz A. Leroy

-

Il y a un an

Merci pour ton retour 🥰 J'adore ce prénom je le trouve si beau pour un garçon !