Rayenn Timeo (UN)DRESS 1 - Ellya | Partie III

1 - Ellya | Partie III

Tu as aimé ce chapitre ?

31 commentaires

Rayenn Timeo

-

Il y a 7 ans

Merci ! Des réponses dans les prochains chapitres... :)

x-zanita

-

Il y a 7 ans

J'adore la fin! Je veux savoir ce qu'il en est avec les cicatrices! :D

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Ton héroïne est intretable avec les tous petits. Ça m'a fait rire. Je dois dire que je n'ai pas compris l'histoire du biberon. J'ai dû louper quelque chose. Peut être que la maman donne les deux. C'est possible. Mais il faudra le rajouter. La fin du chapitre est parfaite. On veut forcément continuer.

Rayenn Timeo

-

Il y a 7 ans

En fait, ouais, les 7000 caractèrent ont juste fait disparaitre un bout :/... Mais bon, passons ce détail xD Ellya n'est pas si désagréable, si tu veux mon avis ;) Elle est juste... un peu gauche avec les kids :D

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Ah ah ah , on l'est toutes avant d'en avoir à nous ;-)

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Bon cliffhanger on a envie de lire la suite :) Par contre, piur le moment jai un peu de mal avec ton héroïne. Je la trouve à la fois rigolote et agaçante (avec le bébé de sa copine) mais bon je vais poursuivre ma lecture pour mieux la connaître ;-) Un petite incohérence ou est-ce voulu? Le bébé hurle, mary ann dit qu'il lui faut un bib mais quelque temps plus tard elle lui donne le sein. Ai-je raté quelque chose?

Rayenn Timeo

-

Il y a 7 ans

Il faut dire ce n'est pas vraiment les bébés qu'elle préfère;)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

La maman que je suis (de jumeaux et qui prend souvent l'avion) a trouvé ton héroïne légèrement agaçante avec les bébés. Toutefois elle est attachante et l'histoire est intriguante, je continue ma lecture!

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Mamamia!!!!!

Rayenn Timeo

-

Il y a 7 ans

xD Faut lire la suite pour savoir ! :P