S'attacher affectivement à quelques belles choses simples de la vie de tous les jours, pour donner corps aux souvenirs, comme ces chaussures, magnifique symbole, afin de continuer à avancer dans la vie, en rêve ou en vrai, et pouvoir ainsi dépasser un deuil douloureux et anticiper l'avenir pour ceux qu'on aime, en toute légèreté : c'est vraiment réaliste!
Ady
-
Il y a 5 ans
Comment fais-tu pour écrire aussi bien? Merci pour le voyage dans les souvenirs de Lucie!
DMDO
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup !
Cordelou
-
Il y a 5 ans
Un chapitre criant de vérité. "J'ai connu le téléphone qui sonne" et tu décris très bien les sentiments ressentis à ce moment là.
DMDO
-
Il y a 5 ans
Oh, merci...
Kroq51
-
Il y a 5 ans
Très belle façon d'imager les souvenirs à travers les chaussures.
Ici tu nous transportes dans l'émotion. Description toujours pointue
Valérie B.
-
Il y a 5 ans
J'aime beaucoup ton style, j'adore ton histoire de chaussures rythmant nos histoires de vie... je garde aussi les miennes... et cela fait maintenant un sacré paquet :)
Merci pour ce récit qui démarre super bien!
Raphaëlle P
-
Il y a 5 ans
J adore l idée que les chaussures sont associées à des souvenirs! Je regrette presque d avoir jeté mes anciennes! J adore ton style!
Malycha
-
Il y a 5 ans
comme je me retrouve dans ce chapitre avec ce téléphone qui annonce cette horrible nouvelle et tous ces objets qu'on ne support plus après...
31 commentaires
Ady
-
Il y a 5 ans
Marie19300
-
Il y a 5 ans
Ady
-
Il y a 5 ans
DMDO
-
Il y a 5 ans
Cordelou
-
Il y a 5 ans
DMDO
-
Il y a 5 ans
Kroq51
-
Il y a 5 ans
Valérie B.
-
Il y a 5 ans
Raphaëlle P
-
Il y a 5 ans
Malycha
-
Il y a 5 ans