DMDO Un diamant dans une boîte à chaussures Le goût de la frangipane

Le goût de la frangipane

Tu as aimé ce chapitre ?

31 commentaires

Ady

-

Il y a 5 ans

Merci d’avoir partagé! 😊

Marie19300

-

Il y a 5 ans

S'attacher affectivement à quelques belles choses simples de la vie de tous les jours, pour donner corps aux souvenirs, comme ces chaussures, magnifique symbole, afin de continuer à avancer dans la vie, en rêve ou en vrai, et pouvoir ainsi dépasser un deuil douloureux et anticiper l'avenir pour ceux qu'on aime, en toute légèreté : c'est vraiment réaliste!

Ady

-

Il y a 5 ans

Comment fais-tu pour écrire aussi bien? Merci pour le voyage dans les souvenirs de Lucie!

DMDO

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup !

Cordelou

-

Il y a 5 ans

Un chapitre criant de vérité. "J'ai connu le téléphone qui sonne" et tu décris très bien les sentiments ressentis à ce moment là.

DMDO

-

Il y a 5 ans

Oh, merci...

Kroq51

-

Il y a 5 ans

Très belle façon d'imager les souvenirs à travers les chaussures. Ici tu nous transportes dans l'émotion. Description toujours pointue

Valérie B.

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ton style, j'adore ton histoire de chaussures rythmant nos histoires de vie... je garde aussi les miennes... et cela fait maintenant un sacré paquet :) Merci pour ce récit qui démarre super bien!

Raphaëlle P

-

Il y a 5 ans

J adore l idée que les chaussures sont associées à des souvenirs! Je regrette presque d avoir jeté mes anciennes! J adore ton style!

Malycha

-

Il y a 5 ans

comme je me retrouve dans ce chapitre avec ce téléphone qui annonce cette horrible nouvelle et tous ces objets qu'on ne support plus après...