Sissy Batzy Un, deux, et ... Toi Plus jamais sans Toi

Plus jamais sans Toi

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

oui on comprend bien l'interphone pourri qu'on a tous :) Et quand elle est amoureuse y a pas de demi mesure au moins :P

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Là encore c'est une valse d'amour, fais par attirance, celle qui dévoile plus que tous les mots du dictionnaire...il n'y a pas de temps déterminé pour vivre ensemble, c'est juste une volonté commune et tu le dévoiles parfaitement...

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Oui tout va bien ils sont super connectés j espère que l ex ne va pas venir s en 👍🏻

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Merci et pas d'inquiétude !

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

C'est tellement beau ! Et ça me rappelle un peu ma propre histoire (juste un peu ^^) En tout cas, j'aime vraiment ton écriture elle est très agréable.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

ah merci, j'ai commencé à te lire, j'espère finir demain dans la journée !

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Moi, je vois très bien ce que tu veux dire avec "grésillante" ! J'aime beaucoup ta story, une histoire contemporaine à laquelle beaucoup peuvent s'identifier. C top et c bon ! Je poursuis...

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

trop contente que cela te plaise

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Non c'est bien "grésillante" c'est exactement la chaussure à son pied. Vibrante, tremblante, stimulante, Grésiller c'est aussi palpiter, pétiller, CRAQUER!!!😁😂🤣😍😘🥰😜😝😲😭🥺👀🧨mais "grésillante" c'est Bat, c'est rare une telle histoire d'amour, même si j'ai connu "ça"pour moi et pour mon entourage, qu'importe c'est trop rare, parce que c'est trop bon🌹 Même si avec le temps et l'age on sait que ça ne dure pas, mais qu'importe, le coup de foudre et les moments d'amours violents n'ont jamais été fait pour durer mais pour êtres intenses sur un moment donné. C'est le seul moment de l'existence dans lequel il ne faut pas surtout pas se poser de questions. Non c'est bien écrit, c'est frais, ça pourrait-être mis en scène pour un film de comédie française, ça nous ferait 2 peut-être 3 millions d'entrées!Non mais je ne déconne pas! A condition bien-entendu de choisir les bons comédiens, je te l'accorde. Il faut du costaud, du solide.Moi j'aime, ça me rajeunis et puis ça me fait sortir de ce que j'écris dans le théme "Horreur et frayeur dans les Mondes Noir"😰😱🥶🥵🤬HAHAHA, je suis le monstre !! Bon bon je te laisse, là j'en ai marre d'être sur l'ecran de puis 9 heure ce matin je dois respirer et allé courir. Non franchement c'est bien "grésillante"

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Je n'avais pas réussi à trouver grésillante, mais je ne me voyais pas en mettre un autre. Merci ta lecture et tes commentaires qui me ravissent à chaque fois.