Fyctia
Chap 24 Nicolas
Je suis dans le train , il s'arrête on rentre enfin, on arrive toujours pas a la retrouver et sa mes les nerfs. De plus il mon coltiné Vince avec moi ceux con qui la fait fuir . On descend et je prend mon temps dire encore au patron qu'on la trouve pas ces épuisants puis sa rage qui explose depuis 8 mois sa me gonfle.
- Bon tu te magne j'ai ma fille à aller voir
- Oé ces bon
Je souffle et je ne change pas mon rythme il se retourne brusquement et me fait face.
- Tu te fou de moi, ces quoi ton problème bordel
- Toi connard
- Tu veux je t'en mes une tu va voir
- Fait moi rire ces ta fautes tout se bordel
- Ouahhh et alors ?
- tu ten branle de la retrouver alors casse pas les couilles car crois moi sa me démange de peter ta salle gueule.
- Oé et alors ces quoi le souci, je fait juste mon boulot , Jessie ces du passer.
- Je les vue maintenant bouge et avance
J'accélére le pas et ces lui qui me suis en grognant, je vois la voiture garé et qui d'autre que Martin nous attend avec un grand sourire de victoire sur sa tete, rien que le voir je boue en moi.
- Y t'arrive quoi la ?
- Bonjour Nico sa va bien et toi ?
Vince passe à mes cotés et prend la main de son con, entre eux sa passe bien tu m'étonne.
- Laisse le y ronchonne car on la pas trouver
- Je vois sa
- Vous montez bordel
Je parle fort il rigole et monte en voiture tranquillement je monte a l'arrière et eux devant, le sourire de Martin me gonfle, je souffle , je veux savoir se qu'il à, je me penche .
- Bon pourquoi tes si joyeux la ?
- Tu va vite le s'avoir mec
- Ta réussie à te vider avec une de tes putes ces sa
- Oh sa t'inquiète pas pour moi et crois moi la sa LA Surprise
- Oé Bien-sûr tes louches aujourd'hui
- On verra quand tu sera au château
- Oé verra bien
Je me recule, Vince à rien louper de notre conversation , il parle avec sa meuf rien d'intéressent. J'attends et au bout de vingt-cinq minutes on arrive enfin au château, il s'arrête et en descendant on voit une moto, Vince et cloué sur place lui qui adore ces engins.
- Bordel le bolide j'adore elle démonte
- Ces la surprise mon gac
- J'en veux tout les jours des comme sa
- Hummmm sa sera pas possible mes déjà la elle ... bordel tu va voir par toi même. J'avance sans parler avec eux je suis trop claqué, j'ouvre la porte un sac, un casque, des gants sont au sol ces quoi cette merde. Je marche vite aucun bruit rien , je me dirige au bureau, j'entre sans frapper ici j'ai tout les droits , je tombe sur le bosse avec sa femme, je baisse la tête la tristesse me prend comme à chaque fois.
- Désolé on la pas trouver
- Je ces mes....
Je le laisse pas finir je resort, je doit aller dans ma chambre pas maintenant trop à nerf de peaux je leur parle à voix haute en montant.
- Je vais me coucher je reviens
- Bien
Je grimpe l'étage à une vitesse , je suis devant ma porte j'entend du bruit, qui et le con qui a haussé rentré dans ma chambre. J'ouvre brutalement et personne . J'entend de l'eau couler , ces quoi cette merde, je me grouille à aller dans la salle de bain quand j'ouvre la porte brutalement. Je l'entend claqué dans le mur, je regarde devant moi je suis bloqué devant se que je vois. Elle sort de la douche et s'enroule dans une serviette avec un sourire sur son visage.
- Tu....
Je n'arrive pas à parler , elle et bien devant moi, ces un rêve, pincé moi, je ressort aussi vite et descend à grande vitesse , j'entre dans leur bureau, la porte claque au mur.
- Ces quoi se bordel Nicolas
Je me redresse, mon coeur palpite trop vite, j'ai du mal a respirer, je reprend mon souffle, trois mots
- Elle et la
- Oui
Mon coeur bondis je n'es pas rêver je passe et tombe sur ces deux con Vince et Martin, je les pousses rien à foutre.
- Ta vue un mort prend de la couleur connard
- Fait attention bordel
Je ne répond même pas, je monte ma chambre et toujours porte grande ouverte, quelque gac son devant y son sérieux je crie.
- Bouger bordel
Il font un bon et se retourne avec leur sourire de gamin ou de pervers.
- Elle et nue
- Elle et revenue tu le savait
- Elle et encore plus canon
Je grogne , je ne répond rien, j'entre et ferme la porte à cléf y sont trop en chien. Quand je me retourne , elle et la devant moi avec son sourire.
- Tes pas content de me voir
Je sourie, je n'avais rien dit pas répondu, je m'approche, l'attrape et la colle à mon corp aucun mot ne sort. Mes bordel son odeur, ces yeux, elle ma manquer trop manquer. Et elle prend ma bouche sans attendre, j'agrippe ces fesses et la soulève, sa serviette tombe au sol je sens son corp nue, je bande . Elle grogne dans ma bouche, je l'allonge dans le lit, enlève mes lèvres de sa bouche elle passe ces mains sous mon polo.
- Tu ma tend manqué
- Toi aussi
Elle continue son mouvement et glisse sa main entre nous, elle déboutonne mon jean , je me lève et me mes complètement nue. Elle écarte ces jambes et je grimpe dessus, j'entre en elle ces su bon de la sentir à nouveau.
- Bordel bébé sa ma ten manqué
- Toi aussi
Je continue mes va et viens en elle ces si délicieux, on fait l'amour on ne baisse pas, on profite de chaque sensation delicate entre nous. Ces si bizarre mes si bon à la fois, sa dure longtemps et jadore sa , elle fini pars jouir et mon corp réagit à sa contactions et j'explose en elle. Nos respiration son haletante, elle ma manqué plus que je ne pouvais imaginer, je m'effondre à ces côtés elle se positionne sur moi et me regarde dans les yeux, elle à changer.
- Tes cheveux bébé sa te va bien tu et splendide
- Merci tes pas mal aussi
- Hummm je ne pense pas ta un corp d'enfert maintenant
Je lui mes une claque à ces fesses, elle sourie
- Continue j'adore sa
Je la relève et la plaque sur mon corp
- Coquine
- hummm
- La mienne alors bébé
- Avec grand plaisir je suis tout à toi
Elle pose ces lèvres sur les mienes nos langues s'emmêle, son goût, son corp, bordel je bande encore elle se mes à rire et relève son visage
- Deuxième round
- Avec grand plaisir
Elle passe sa main et la fait glisser en elle, elle commence ces mouvements en m'enfoncent ces mains sur mon torce, ces ongles entre en moi , ces cries son si sexy, je ne l'interdit pas et la laisse prendre le plaisir qu'elle veux avec moi. Quand on frappe à la porte elle s'arrête me ne bouge pas. Elle reprend son souffle et mes sa mains sur ma bouche
- Oui
- Jessie sérieusement tu fait pas se que je pense
Son père, je raidis sur place, je fait quoi, je suis dans la merdew elle se penche près de mon oreille
- Ne t'inquiète pas pour lui, prend plaisir avec moi
Elle me regarde dans les yeux et elle bouge délicieusement sur moi , bordel ces si bon, elle va de plus en plus vite. On explose en même temps c'était si bon. Quand un raclement de gorge nous fait réagir, elle tire le drap pour nous couvrir et elle se retourne .
- Sérieusement tes rentré
- Jessie ces pas vrai
On le regarde y cache ces yeux, elle eclate de rire je la regarde et lui parle tout bas
- Je suis dans la merde la calme toi s'il-te-plais
0 commentaire