Ivredelivress Un dernier éclat Chapitre 1 :

Chapitre 1 :

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

+3

Jeanne F.

-

Il y a 5 ans

On a le même thème (bactérie), mais pas le même environnement. Curieuse de voir comment évolue ton histoire.

paul34

-

Il y a 5 ans

Un bon scénario catastrophe comme on les aime ! La suite peut être intéressante ;)

Ivredelivress

-

Il y a 5 ans

Merci ! J'espère que la suite vous plaira !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

d'accord avec Anne-Estelle, j'aime bien "le nuage", et l'allusion à la lecture... peut-être ce début très classique en effet le deviendra moins dans les chapitres suivants... ce qui commence doucement peut finir en tornade !

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Un début assez classique avec des thèmes qu'on a l'habitude de voir en Science-Fiction. Néanmoins la question du souvenir peut t'aider à te démarquer au cours du récit... A suivre donc :)

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Je pense sincèrement que ce passage n'est pas utile, et surtout que beaucoup de romans on se même "message" donc ça n'apporte pas grand chose à ton récit

Ivredelivress

-

Il y a 5 ans

Il faut un début,je peux seulement dire que "le message" n'a pas encore était abordé.

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Premier chapitre dans un decor post apo plutôt classique. Je me demande comment tu vas te démarquer dans ce contexte plutôt sombre. J'aime bien le nom donné «le nuage». Et aussi l idée de chercher les vestiges de lecture du monde d avant, un peu comme dans le dernier livre d éli. Par contre il y a pas mal de fautes d accords, de conjugaison, etc, tu gagnerais à faire des corrections avant de publier tes chapitres :-)

Ivredelivress

-

Il y a 5 ans

C'est entièrement de ma faute, je débute sur Fyctia et je me suis lancée trop rapidement! C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. J'ai déniché un relecteur donc j’espère que ça ira mieux pour la suite. Je dirais que c'est ma phase d'essaie!