Jess0302 Un coeur tellement brisé... Voldemort et ma troisième fissure#1

Voldemort et ma troisième fissure#1

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Lui est vraiment con, lol !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

LOL ! J'ai vraiment l'impression d'être ton héroïne ! Moi aussi, au collège, j'ai été amoureuse d'un garçon que je trouvais con ! C'est ça le plus douloureux !^^

Jess0302

-

Il y a 7 ans

N'est-ce-pas ? ;) N'hésite pas à revenir ! J'adore tes avis ! :) Je n'oublierai pas ça, à bientôt ! ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Les joies du collège ;) Bon, je m'arrête là pour ce soir, mais je repasserais éventuellement :) N'hésite pas à m'envoyer un message privé au cas ou j'oublie !!

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Oui, je sais, beaucoup d'entre vous me le disent, et pourtant je me relis ! Mais je me perd dans ma lecture alors je n'arrive pas à vérifier l'orthographe lol. Mais je me relis de plus en plus maintenant, alors ça devrait le faire je penses ;) Pour ce qui concerne le lycée, c'est dingue ! Je penses exactement la même chose que toi ! Pour le moment je déteste le collège aussi, et je ne penses que mon avis dessus va changer ...

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

J'aime bien, mais il y a juste quelques mini fautes ! Une ou deux, rien de grave ! J'espère que le lycée sera mieux pour toi, parce que c'est beaucoup mieux que le collège, de mon point de vue. J'ai détesté le collège.

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Et bien pour tout te dire, cette histoire est ma vie réelle et merci beaucoup, tous mes lecteurs me disent que j'explique bien, je suis ravie que ça te plaise :)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Ta

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Ups... Mauvaise manip'. Ta vie réelle ? On dirait une fiction. Je suis désolé.

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Oh pas besoin de l'être, ce n'est pas grave, plusieurs lecteurs y ont crut également, mais oui c'est bien ma vie réelle mais les gens me disent souvent que j'ai un style d'écriture complètement différent de ma personnalité si joyeuse, car quand j'ecris je suis ma vraie moi, et quand je suis dehors je porte un masque :)