De Ridder Un Coeur pour un Ange Chap XXII Le portrait d'un ange

Chap XXII Le portrait d'un ange

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et pour tes conseils très précieux. Je te retrouve dans ton univers. A très bientôt. Et bon courage pour la suite.

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Oh mon dieu je viens de voir l'énorme faute d'orthographe de ma dernière phrase, la honte x) A bientot chez moi :)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Ne t'inquiète pas. Moi je réponds souvent avec mon téléphone portable, et il corrige des mots qu'il ne faut pas corriger. Et je ne m'en rends compte qu'après. Donc pas de soucis. ;)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Bon, me voilà pour un petit point final ! :) Désolée de ne pas avoir commenté tes chapitres précédents mais j'avais un félin sur le genoux qui m'empêchait de taper ^^ Eh bien ma fois : j'adore, et c'est franc :) Tu as un univers qui me parle totalement. Les fantômes, la noblesse, c'est trop bien ^^ Que dire... Stylistiquement, rien de répréhensible (même si à mon gout, trop de description au début ^^), et puis sur la forme, les problèmes du début s'évanouissent à la fin, donc nickel ! :) J'ai hâte dans savoir plus sur Gabriel :)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Merci d'être revenue. Mélanie est disons... ah ben non je ne peux rien dire. Les réponses vont arriver bientôt. ;)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Du suspens jusque dans les réponses aux commentaires... ^-^

Eldariel

-

Il y a 6 ans

C'est très intriguant... Mélanie serait-elle donc plus que ce qu'elle pense être ? Ou peut-être que le destin a prévu bien lontemps avant que les deux devaient se rencontrer ? J'ai hâte de lire la suite :-)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup. Mon ange Gabriel est doué. Il sait écrire des poèmes.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Intrigant ce poème hate d en savoir plus c était génial :D < 3

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Merci infiniment. Oui c'est chouette quand on arrive au moment où les chapitres se débloquent. Les révélations se font plus rapidement. Merci d'être toujours présente.