De Ridder Un Coeur pour un Ange Chap XV : Perturbée par un Ange

Chap XV : Perturbée par un Ange

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Les coupures sont faites pour Fyctia. Donc ce n'est pas toujours parfait. Et malgré tout dans le chapitre entier, cela donne bien. Mais pour les 7000 caractères, j'aurais pu le retirer. Ce n'est pas faux.

maioral

-

Il y a 6 ans

La dernière phrase fait un peu bizarre et le "soudain" coupe un peu le côté "soudain" de l'action. Je ne l'aurais pas mis à mon avis. Envie d'un cliffhanger ou autre ? Ca vient sans doute un peu trop rapidement pour le coup ^^ Mais ce n'est que mon humble avis et c'est chipoter sur les détails :-)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

J'étais déjà à jour niveau vote sur ce chapitre :) Mais ne t'inquiète pas je continue :) (Enfin je continuerai, je dois filer ! )

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Et oui mais elle a déjà vingt-deux ans. "Relations" ne veut pas dire être aller très loin non plus.

maioral

-

Il y a 6 ans

J'y pensais aussi ! Peut-être juste le fait d'être amoureux sans avoir été dans le côté "charnel" ? :) Enfin, je suppose au vu du contexte ^^

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Elle a eu des relations ? Ça semble bizarre dit comme ça dans le contexte de l'époque...

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Mon ange Gabriel. Un être parfait. Si seulement il pouvait être réel. En revanche Henri, je crois que je n'aimerais pas le rencontrer en vrai. J'en suis même sûre.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ah la pauvre...son père n’est pas cool de l’obliger à tout cela avec cet être infâme ! En revanche Gabriel, ahhhh il est top !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Je t'en prie ;)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Merci infiniment pour tes encouragements. C'est adorable.