De Ridder Un Coeur pour un Ange Chap X : L'incendie

Chap X : L'incendie

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Oui, il faut essayer d'apporter des informations petit à petit. Ce chapitre et le suivant sont très importants.

maioral

-

Il y a 6 ans

mdr j'imagine les flammes avec des petites jambes courir partout hahaha On en apprend un peu plus, c'est bien. Je trouve qu'il faut quand même pouvoir donner au lecteur de nouvelles informations assez souvent pour ne pas le blaser donc c'est très bien de l'avoir amené par le biais du collier. Hâte d'en savoir un peu plus encore :-)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Ce n'est pas le chapitre le plus gai en effet. Je n'ai pas épargné mon Gabriel et sa famille.

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Waa c'est triste ! :o Ta dernière phrase m'a donné des frissons :o Ben maintenant on en sait un peu plus, voyons le bon côté des choses ^^

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Merci infiniment pour tes encouragements.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Un chapitre lourd en émotions - je te félicite pour réussir aussi bien à nous les transmettre.

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Je suis désolée de t'avoir fait de la peine. C'est vrai que l'histoire est dramatique. Je ne saurais pas expliquer pourquoi je l'ai imaginé ainsi. Je l'ai vu dans un de mes rêves. Et je l'ai gardé tel quel.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 6 ans

Désolée pour la façon d'écrire, mais ce chapitre me fout trop les boules. Au-delà de l'histoire terrible, ta plume fait ressortir une émotion qui me met les larmes aux yeux.

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Oui j'en ai conscience. Une histoire épouvantable.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ah la la quel terrible drame