De Ridder Un Coeur pour un Ange Chapitre II : Le caveau

Chapitre II : Le caveau

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Oui, je confirme. Mélanie est une femme de caractère.

Lexie.1988

-

Il y a 6 ans

Pleine de vie et de caractère ^^

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup. Je passe chez toi également. Ce n'est pas proportionnel, tu as moins de chapitres. Je vais donc passer dans tes deux univers. Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir tes histoires. Bonne aventure chez moi. Et à plus tard. :)

maioral

-

Il y a 6 ans

Ho cool, merci beaucoup. J'allais justement te demander si tu ne pouvais pas éventuellement passer chez Hedony plutôt que Dansément mais aucun problème, on fait comme ça alors :D C'est très gentil de ta part de vouloir "égaliser" :D

maioral

-

Il y a 6 ans

Je me souvenais avoir lu le début d'une histoire qui se déroulait dans le passé et m'intriguait ^^ J'avais oublié le titre, excuse-moi :') Mais quelle chance de tomber sur toi pour ce week-end alors, je me replonge dans ton univers pour découvrir cette histoire plus en profondeur :D

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup. Je suis soulagée que cela te plaise et contente aussi. J'ai pris note de tes remarques. Oui les chapitres sont coupés. Ce n'est pas toujours évident.

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Peut être qu'on te l'a dit, mais amas signifie que la grille est en morceau sur le sol. Est-ce le cas ? Attention aux présents qui surgissent au milieu du passé (sauf si tu fais exprès un passage au présent de narration).

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Rebonjour, Je maintiens que la scène du cimetière aurait été plus efficace rassemblée (mais je te l'accorde les coupures correspondent au découpage de ce site). J'aime bien ton dialogue entre le père et la fille, on sent bien le conflit entre les deux. A mon avis, certaines parties ne sont pas utiles : "j'étais en colère". Tu le montres bien avec les dialogues. Idem pour l'histoire du jeune homme, le "vous plaisantez" suffit amplement à nous faire comprendre qu'elle n'aime pas les mariages arrangés. Je poursuis sans me forcer car ton histoire est très agréable à lire.

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Je prends note. Merci pour ton aide. Oui j'ai créé un personnage avec du caractère malgré l'époque. ;)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

C'est vraiment intriguant :) Elle tient bien tête à son père, c'est rigolo ^^ Sur la forme, je me permets une ou deux remarques :) Dans tes longues descriptions, tu emploies souvent des phrases comme "gna gna gna et gna gna gna", et la même chose avec "car" :) Peut-être serait-il sympa, même si c'est pas facile, de trouver un moyen d'alléger tout ça ? :) ( et d'éviter le terme "car" qui fait tout sauf naturel à mon humble avis ^^ ) Je continue ! :)