Doc Drop Un cœur à prendre (sans titre)

(sans titre)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Mary Cerize

-

Il y a 4 ans

C’est sûr cela va de soi. Après chacun a son style d’écrire et de libérer son imagination

Mary Cerize

-

Il y a 4 ans

Intriguant prenant facile à lire et ravie d’avoir lu cet extrait qui annonce la vivacité de l’histoire !

Doc Drop

-

Il y a 4 ans

Merci. Je suis sans doute plus facile à lire que Joyce, Straub, Danielewski ou Moore - mais moins bon aussi. Après, le format dicte la forme aussi. Nouvelle = rapidité + densité.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

C'est excellent, comme d'habitude ! Et donc j'aime, comme d'habitude ! 😉

Doc Drop

-

Il y a 4 ans

Et je suis gêné comme d'habitude. Crois-le ou pas, c'est un vieux truc qui date d'une quinzaine d'années, que j'ai dépoussiéré et un peu "augmenté" (cf. les notes, mais elles n'apparaitront pas dans tous les chapitres pour ne pas diluer). Après, j'espère que tu ne likes pas par principe non plus, je ne suis pas à la pêche aux likes, ni ne souhaite particulièrement gagner ce concours : je suis sur la suite de Rex Mundi, que je compte avancer et terminer, faisant fi du futur concours "sapin...".

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Un petit vouloir en trop 😉

Doc Drop

-

Il y a 4 ans

A moins qu'elle doute d'un jour avoir encore envie... ;-)

Rotena

-

Il y a 4 ans

C'est pratique. 😁

Doc Drop

-

Il y a 4 ans

Bah, c'est l'étape suivante dans l'évolution technologiqe - à moins qu'on ne passe directement aux lunettes intelligentes - réponse aux mouvements des yeux, réalité augmentée, a minima communication en subvocal, etc.