Alexenrose Un cadeau royal Chapitre 3 - Etienne

Chapitre 3 - Etienne

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

J'adore ce chapitre. Ton écriture est un régal. Le roi aurait-il une dégénérescence mentale ? Il passe de la fureur à l'abscence... Cet Etienne est un fin observateur, discret, peu expressif, mais Athanaïse lui plait deja. Il a décelé son regard pétillant et la voit comme une professionnelle digne de confiance ce qui lui vaudra son respect je pense.

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

Et moi je pense que tu as très bien cerné l'histoire et ses personnages ;) merci pour ton adorable commentaire

Célinha

-

Il y a 3 ans

Tu décris très bien. C est ce qu'il manque à mon histoire.

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

c'est super gentil, merci ^^ perso je trouve que la description c'est l'une des choses les plus difficiles car tu dois réussir à faire voir aux autres ce que toi tu imagines, sans non plus les gaver. Y'a un dosage, que je ne maitrise pas forcément très bien, donc courage ;)

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Hello binome, j'étais un peu perdue au début car dans la logique c'était Athanaïse qui parlait. Il faut que précise à la fin que c'est Etienne qui parle, sinon ça n'a pas de sens. A part ça pour l'instant c'est tout.

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

Coucou, merci pour ce retour ^^ Pour savoir qui parle, il suffit de lire le titre ;) j'ai simplement oublié de préciser pour le prologue (intention de ma part, désolée), mais pour tous les autres c'est bien indiqué dans le titre.

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

*inattention

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Exact, mais c'est vrai que parfois on ne fait pas attention aux titres, ce qui est une erreur.

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

Oui c'est dommage de pas faire attention aux titres alors que souvent ils sont là pour donner des renseignements plus ou moins subtiles sur le chapitre ;)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Sur ce chapitre, là encore, tu devrais préciser qui parle 😉. Sinon rien à redire. Je me suis permise de te corriger une faute et rajouter un mot oublié. L'histoire en elle-même demeure intéressante.