ManonJOly Un bruissement d’ailes et un battement de cils Chapitre 17 - La menace

Chapitre 17 - La menace

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

On en apprend un peu plus sur Joan et ce qu'il est ! Les Soturi sont reliés aux Enkeli d'une certaine façon, si je comprends bien, parce que ce sont de plus hauts gradés ? Et parce que Joan semble être leur "gardien" en quelque sorte ? Ou du moins, il s'assure que les Enkeli survivent face à leurs ennemis. D'ailleurs, en plus d'être une sorte de chef et de gardien, il joue aussi un peu le rôle de bourreau/assassin. Ou en tout cas, il zigouille les ennemis quand il en trouve. Puis au milieu, Ella, et on sait pas trop à quel clan elle appartient. En tout cas, vu ses caractéristiques physiques, s'ils sont pas capables de dire qu'elle est Enkeli ou non, ça veut dire que les zorkal et les enkeli se ressemblent beaucoup ?

ManonJOly

-

Il y a 3 mois

Très bonne analyse ! Oui en effet Joan est un «gardien » et un guerrier. Ils sont très respectés et craints parmi les Enkeli. D’où le fait que les Enkeli semblaient un peu distants et réservés avec lui. Ils sont pas forcément à l’aise. Joan est plus puissant et plus dangereux qu’eux. Quant à Ella, en effet on ne sait ps a ce stade à quel clan elle appartient. Tous, y compris Joan, semble un peu dérouté de cela !