Hello ! J’ai été intriguée par le titre de ton histoire. En lisant le résumé, j’avoue que je n’arrive pas à situer dans quel genre est ton roman. Nous sommes dans un concours thriller, je ne vois rien qui nous indiquer que nous nous dirigeons vers un thriller. Il n’y a rien ici dans ton résumé qui suscite la tension, la peur. On a finalement un texte très descriptif qui ne suscite pas vraiment de questionnement. Il manque ce petit quelque chose qui donne envie au lecteur de découvrir l’histoire. Donc je pense que tu devrais compléter ce résumé et y insérer ces petits détails qui rendront ton texte attractif.
Petit soucis aussi quand on découvre ton premier chapitre, le texte apparaît en un gros bloc assez compact et compliqué à lire. Je te conseille vraiment d’aérer ton texte sinon le lecteur risque de passer au-dessus d’informations importante. Petit information pratique : tu ne dois pas non plus mettre le prénom de tes personnages en majuscule.
Rahynal ATIPO
-
Il y a un an
Je vous remercie pour vos remarques
Agathe Pearl
-
Il y a un an
J'attend le prochain chapitre
Le courage de la maman est très bien décrit dans l'éducation de son fils.
Viens aussi me lire ça me fera plaisir
Rahynal ATIPO
-
Il y a un an
Merci beaucoup! Je le ferai t'inquiète😊
Marny Makq
-
Il y a un an
Welcome Atipo! Congolais ? Bref peu importe. Il y a quelques coquilles mais ça passe pour le jury. Euh aère un peu le texte pour nous les lecteurs. Et hâte de voir comment tu vas faire correspondre ça avec le concours.
6 commentaires
Raëlfar
-
Il y a un an
Rahynal ATIPO
-
Il y a un an
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Rahynal ATIPO
-
Il y a un an
Marny Makq
-
Il y a un an
Rahynal ATIPO
-
Il y a un an