A.L. Un autre que moi 6. Hyacinthe

6. Hyacinthe

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Ambre_Lst

-

Il y a 7 ans

Je commence à bien apprécier cette fille, elle va le faire devenir chèvre si ça continue !

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Salut! Je suis ton binôme du bookdate FFF pour cette quinzaine :) J'achève ma lecture de ton récit et viens te faire part de mes ressentis. J'aime bien ton style, c'est fluide, agréable à lire, ça coule tout seul. Pas de souci non plus du côté de l'orthographe ou de la grammaire (et c'est top pour éviter d'avoir les yeux qui saignent mdr) J'aime beaucoup ton héros : arrogant, prétentieux, imbu de sa personne ... mais en même temps on sent qu'il cache une faiblesse qui Le rend vulnérable. Tu entretiens le mystère autour d'Emma et de cette vengeance et c'est bien fait. Hyacinthe est bien mystérieuse elle aussi. J'aime le fait qu'elle lui donne du fil à retordre. Sans doute saurons nous la raison plus tard, mais j'ai trouvé l'invitation de la mère bizarre. Elle ne le connaît pas et l'invite à sa table comme ça. Je t'avoue que j'ai été surprise car au début j'avais cru à une fête avec plein d'invités xD Dernier point : mention spéciale pour le nom de certains de tes personnages. J'ai utilisé les mêmes dans mon histoire mdr En résumé, un récit que j'ai apprécié, un personnage sympathique malgré sa trop grande confiance en son sex-appeal lol, et suffisamment de suspens pour donner envie de poursuivre la lecture. À bientôt !

A.L.

-

Il y a 7 ans

c'est clair; il n'est pas sorti de l'auberge avec elle.

Morganou

-

Il y a 7 ans

Elle donne du fil à retordre !!

A.L.

-

Il y a 7 ans

Non en effet, c'est plus drole ainsi, non ?

Mizu

-

Il y a 7 ans

Le courant ne passe pas avec la cible !

A.L.

-

Il y a 7 ans

Tout à fait, elle a bien raison de se méfier de lui.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Je comprends Hyacinthe sur ce coup-la, difficile de faire confiance a Mathieu qui n'a pas l'air très clair, et un peu trop affable. En fait, il fait limite peur a la poursuivre comme ça! Ceci dit, elle n' a pas l'air très polie non plus!!! J'aime beaucoup audel!!!!