ManoliaRichards Un autre monde Tout conte à un début (Prologue)

Tout conte à un début (Prologue)

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6

6 commentaires

ManoliaRichards

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, je vais minimiser les fautes :) :)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

L'histoire a vraiment du potentiel, mais les nombreuses fautes détournent trop souvent notre attention. Mais rien que tu ne puisses arranger. Courage pour la suite! :)

hellf

-

Il y a 8 ans

Ton histoire est prometteuse, c'est dommage qu'il y ait autant de fautes d'orthographe (notamment sur la conjugaison) mais rien n'est incurable et je suis certaine que tu peux t'améliorer ! En tout cas je suis curieuse pour la suite !

ManoliaRichards

-

Il y a 8 ans

Merci de me suivre sa me fait super plaisir, en l'écrivant je ne pensais même pas avoir un like et des partage. Alors merci beaucoup j’espère que la suite te plaira :) :)

ManoliaRichards

-

Il y a 8 ans

J'ai adoré ''Chosen'' Merci et pourtant j'ai galéré à écrire le prologue :) :) Après j'essaye d'enlever les grosse faute surligner en rouge mais le reste je ne l'ai voie pas souvent. Merci de me permettre de m’améliorai :) :) :)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci d'avoir autant liké ma série " Chosen"! :-) Ton histoire est plutôt bien, mais veille tout de même à corriger tes fautes d'orthographes. :-) :-) Bonne continuation, je te suivrais tout de même pour suivre l'évolution de ton histoire.