Oh non... elle est dure Circé... Jamie commence sérieusement à s'attacher et voilà que c'est elle qui fait deux pas en arrière !
Jenn Bl Writes
-
Il y a 8 mois
💕
TinkerBecks
-
Il y a 8 mois
Oh non.. Pauvre Jamie qui commence à se dévoiler et baisser ses barrières.. Circé va sans doute avoir besoin d’un petit temps de réflexion pour refaire le point sur ses sentiments. J’espère juste que Jamie ne va se refermer après ça. J’ai trouvé ton texte plein de justesse, Circé et Jamie sont très attachants dans leur deux personnalités différentes. On s’identifie très facilement à eux et leurs craintes sur les relations. J’ai bien aimé le petit suspens sur Gédéon aussi, j’espère qu’il va bien et j’ai hâte d’avoir des réponses à cette question ! J’ai moins pris le temps de lire ces derniers temps mais c’est toujours un plaisir de continuer ton histoire !
Debbie Chapiro
-
Il y a 8 mois
Je te remercie de continuer à lire mon histoire. Je suis heureuse que Circé et Jamie te paraissent justes. Avec toutes leurs différences, chacun évolue mais pas forcément à la même vitesse, ni dans la même direction.
5 commentaires
CM Wonder
-
Il y a 8 mois
Jenn Bl Writes
-
Il y a 8 mois
TinkerBecks
-
Il y a 8 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 8 mois
Laryna
-
Il y a 8 mois