Debbie Chapiro Un Apollon de chair et de coeur Chapitre 25.2

Chapitre 25.2

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 8 mois

🥰

CM Wonder

-

Il y a 8 mois

Parlons maintenant de ce baiser tout doux échangé entre Circé et Jamie : j’ai trouvé ta description vraiment parfaite. On comprend les émotions que tu veux nous faire ressentir, comme si ce n’était pas n’importe quel baiser mais le début de quelque chose de nouveau et davantage de compréhension entre les deux protagonistes. J’aime que tes personnages deviennent plus complices, se retrouvent pour des moments ensemble en dehors du sexe, et j’espère que la balade dans le parc sera l’occasion pour Jamie de se confier sur son enfance… peut-être que ça expliquera pourquoi il semble être autant “control freak”

Debbie Chapiro

-

Il y a 8 mois

Oh merci, je suis contente que tu le ressentes comme ça. Tu devrais avoir quelques réponses dans leprochain chapitre. Jamie est vraiment à un tournant.

CM Wonder

-

Il y a 8 mois

J’ai beaucoup de choses à dire sur ce nouveau chapitre, et la première, sûrement sans surprise pour toi qui me lis également, est à quel point je trouve écho dans ton histoire dernièrement, en suivant les aventures de Circé et notre cher Jamie à l’association. Il faut croire qu’on a décidé d’envoyer nos personnages dans la même direction. J’ai beaucoup aimé avoir accès aux pensées de Jamie, son impuissance et sa frustration face à ce qui se passe pour ce jeune Ahmed… C’est vrai que ça en bouleverse plus d’un !

Debbie Chapiro

-

Il y a 8 mois

Je trouve que l'engagement associatif est une très belle preuve de qualité humaine. Dans un monde où le temps, c'est de le l'argent, où on manque de temps pour tout, en donner aux autres c'est un acte de grande générosité.