J'aime bien le fait que leur relation ne soit pas juste charnelle et 《 objetisée 》, qu'ils prennent le temps de discuter, ça rend la chose moins 《 utilitaire 》 et fait que tu ne verses pas dans le roman érotique, mais bien dans l'histoire d'amour. Jamie crée un climat de confiance propice à la confidence, c'est pas facile de parler de ses fantasmes, et je trouve qu'il rassure bien Circé. La suite promet d'être chaud bouillant. 👀
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Le prochain chapitre est effectivement plutôt chaud. Dans cette partie du roman, j'insiste plus sur la libération sexuelle de Circé alors que Jamie apprend à s'ouvrir un peu plus. Il y a donc plus de scènes hot. J'espère que ça reste assez équilibré. J'ai l'impression que c'est ce qui ressors dans les éléments à retravailler : que ça aille trop vite sur ça, pas assez sur autre chose. Mais c'est tellement subjectif et le format de Fyctia avec une découverte égrainée des chapitres ne permet pas toujours de se rendre compte.
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Je l'ai bien ressenti, cette libération du côté de Circé et le regard unique que porte Jamie sur cette relation. On sent bien qu'elle n'est pas comme toutes les autres filles qu'il a côtoyés jusqu'ici, à ses yeux. Je n'ai pas l'impression que ça soit déséquilibré : leur lien commence par du charnel, parce qu'ils s'opposent et ne se connaissent pas au départ. Leurs différences les attirent, et c'est aussi ça qui les freine à se lancer dans une relation sentimentale aussi. Comment s'aimer et marcher main dans la main quand les modes de vie semblent s'opposer ? Ça me semble normal qu'ils n'envisagent pas le couple, et c'est à force de se découvrir (comme tu le montres par touches) qu'ils vont se dire qu'en fait, c'est peut-être possible. Fin c'est comme ça que je le vois, donc ton histoire me paraît suivre un rythme normal ! :)
Christelle Emilie
-
Il y a 9 mois
Hello ! J'ai le sentiment que cela fait quelques chapitres que l'histoire de Jamy et Circé tourne beaucoup autour de la question de leur relation charnelle, relation qui est dejà très satisfaisante au demeurant 😅. Je m'inquiète de savoir si leur relation en général va ou peut aller plus loin si on reste centré sur ce côté là. Je trouve que leur relation est très (peut être trop ?) belle. Personnellement (et ce n'est que mon avis et je suis peut être la seule à penser cela), j'aime bien qu'il y ait des difficultés dans les relations (sur n'importe quel thème) et que le couple arrive à surmonter leurs difficultés, doivent faire face des concessions etc. Ou alors peut être que t'as choisi de dépeindre une relation assez idyllique et c'est ton choix le plus absolu mais voilà, je me posais la question... Est ce que leur relation va continuer à être belle et aisée ou est ce qu'ils vont rencontrer des difficultés ?
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Merci de ton retour qui me fait réfléchir à l'équilibre de mon roman. Certains on reprocher que ça aille trop vite du côté de Jamie, ce qui est sûrement vrai, je retravaille dessus. A ce moment du roman, ils se découvrent d'abord de manière charnelle mais petit à petit un peu plus en profondeur également. Ils se parlent, partagent des choses de leur passé et Jamie change sa manière d'envisager une relation. Évidemment, des obstacles vont survenir. Leur passé et surtout leurs différences vont causer des problèmes. Circé n'est pas prête à faire des compromis. Pour le moment, elle ne se pose pas trop de questions du fait de leur arrangement. J'hésitais sur le moment de stopper l'histoire sur Fyctia, mais je vais peut-être aller jusqu'au premier obstacle ;)
Fezana Osly
-
Il y a 9 mois
Très confiant Jamie x) J'aime beaucoup son personnage, malgré ce qu'il renvoie, il est quelqu'un de très prévenant. J'aime bien qu'ils puissent discuter de tout ça avant, même si Circé est gênée, Jamie sait la mettre à l'aise.
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Oui, elle avait besoin de quelqu'un qui s'assume et qui l'aide à s'assumer aussi.
11 commentaires
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Christelle Emilie
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Fezana Osly
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois