Jamie est vraiment très proche de sa famille. Croit-il sincèrement qu'il n'attend pas plus avec Circé ahah ? Ils sont tellement différent pourtant ils s'attirent comme des aimants. Je suis vraiment curieuse de découvrir l'évolution.
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Comme c'est un sentiment qu'il ne connaît pas, il pense sûrement pouvoir le contrôler.
CM Wonder
-
Il y a 9 mois
Ahhhh l'instinct des femmes de la famille 😌
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
J'aime beaucoup la dynamique de la famille de Jamie. Sa mère et sa sœur sont adorables. On sent bien les contradictions de Jamie, tu rends vraiment ce personnage complexe. Quant à Circé, je comprends son point de vue. On a souvent relégué les femmes à 《 La mère / fille / femme de Monsieur 》, donc c'est important de concevoir une identité en tant que personne. Hâte de lire la suite de leurs aventures ! 😊
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Je suis contente que tu le trouve complexe car au début j'avais peur de les dépeindre trop binaires. J'avais envie que ce soit comme quand on découvre quelqu'un, on ne comprend toutes les complexités qu'au fur et à mesure. J'espère qu'ils te surprendront au fur et à mesure.
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Tu as réussi à créer une dichotomie sans tomber dans le cliché, donc bravo pour ça ! Je n'ai pas de doutes quant à la suite de ton histoire, je l'attends toujours avec impatience ! 😊
Christelle Emilie
-
Il y a 9 mois
Hello ! Je suis un peu mitigée depuis quelques chapitres. Du côté de Jamie, j'ai l'impression que ça manque de cohérence parce qu'il ne peut pas tout aimer chez Circé, ou alors il faut expliquer qu'il est aveuglé parce qu'il est amoureux. Mais alors, si c'est qu'il est aveuglé, est-ce qu'il y a un avenir dans le temps à leur relation, est ce que ça va pas le saouler à un moment ? J'aurais mis plus de nuances, je pense, des trucs qui le branche pas chez elle mais que bizarrement il passe outre, qu'il est prêt à accepter... Tu vois ce que je veux dire ? Du côté de Circé, par contre, je trouve que son comportement, son avis, ses choix, ses émotions, tout concorde, on est bon. Même les copines, c'est bien dosé, top ! Après, je ne remets pas en doute la qualité du récit, c'est propre et bien construit (je trouve ça important, personnellement), tu sais faire passer des émotions avec brio et pour ça, je te félicite, vraiment, bravo 👍.
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Ne t'inquiète pas je vois ce que tu veux dire. Tu as raison, je devrais mettre en avant les choses qui l'agacent un peu plus.
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Il va y avoir des points de discorde à un moment mais je devrais peut être en mettre les prémices.
12 commentaires
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 9 mois
Fezana Osly
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
CM Wonder
-
Il y a 9 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Christelle Emilie
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois