Quelle force de caractère cette Circé ! Effectivement je pense qu'on a pris un schéma narratif un peu similaire, en tout cas j'ai hâte de découvrir la suite.
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
Jamie évolue beaucoup au contact de Circé, c'est plaisant. Je trouve ça aussi cool d'en apprendre plus sur elle. 😊
novelemimi
-
Il y a 9 mois
<3
Miia
-
Il y a 9 mois
Merci pour ton aide :)
Fezana Osly
-
Il y a 9 mois
J'aime beaucoup ce chapitre. Il est différent des autres. Plus doux, plus calme, moins de tensions. Leur relation évolue, la discussion s'installe, l'intérêt de l'autre également, mais différent de l'attirance physique. Ils sont passés à l'acte pourtant, ils veulent encore de la compagnie de l'autre. J'aime beaucoup la manière dont tu amènes les choses. Jamie s'intéresse tellement à la façon de vivre de Circé. Circé est une personne vraiment authentique et honnête. Elle est ouverte d'esprit. On voit que la famille a une part importante de ton histoire.
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup pour ton commentaire 😊
MONTENOT Florence
-
Il y a 9 mois
Bonjour like d'aide à débloquer ton dernier chapitre 😊
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Merci c'est gentil
TinkerBecks
-
Il y a 9 mois
Leur relation évolue petit à petit, Jamie ne veut pas se poser de question mais il suit Circé chez elle et au centre c’est mignon. Tu développes très bien leur relation je trouve, ils sont passés à l’acte mais ils sont toujours dans le flou, ça laisse du suspens sur la suite. J’aime aussi l’explication sur la famille de Circee ça permet de mieux comprendre d’où viennent ses convictions même si elle a pris ses propres décisions.
23 commentaires
CM Wonder
-
Il y a 9 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 9 mois
novelemimi
-
Il y a 9 mois
Miia
-
Il y a 9 mois
Fezana Osly
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
MONTENOT Florence
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
TinkerBecks
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois