Debbie Chapiro Un Apollon de chair et de coeur Chapitre 10 - partie 2

Chapitre 10 - partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Jessica Nait-Kaci

-

Il y a 8 mois

En fait, il a peur d'aimer car c'est se montrer vulnérable et s'exposer à une souffrance possible

Debbie Chapiro

-

Il y a 8 mois

C'est sûr qu'il a vu sa mère souffrir de ses relations. Mais il ne voit surtout pas l'intérêt de l'amour. Il ne connaît pas. A part l'amour de la famille.

Manon_fgt

-

Il y a 10 mois

Ce moment en famille est adorable et si bien décrit ! On voit enfin un peu de ses qualités, il était temps 😂 Il a l’air adorable avec ses sœurs et on comprend du coup pourquoi il bosse 60 heures par semaine. C’est vraiment chouette de voir ce côté-là de lui. Et on commence à comprendre qu’il a envie de changer pour séduire Circé et ça, c’est très positif hm 👀

TinkerBecks

-

Il y a 10 mois

J'adore le moment de complicité que tu décris avec sa famille ! Elles sont beaucoup plus douces que lui mais l'accepte et le soutienne complètement. Tu as très bien décrit l'attachement qu'ils ont les uns pour les autres :)

Debbie Chapiro

-

Il y a 10 mois

Merci. Jamie est très attaché à sa famille.

Christelle Emilie

-

Il y a 10 mois

Toujours aussi bien. On en apprend un peu plus sur Jamie. Hâte de lire la suite 🥰

Fezana Osly

-

Il y a 10 mois

Une autre facette de Jamie que je suis ravie de découvrir. En plus de ça, le fait qu'il confie Circé montre à quel point ils sont proches !

Ashley Eloy

-

Il y a 10 mois

J'adore la mère et la sœur de Jamie, elles sont si différentes de lui ! Tu as réussi à nous dévoiler une nouvelle facette de Jamie, et celle-ci est flatteuse ! J'aime la complexité de tes personnages, ça fait le charme de ton roman. Comme Jamie, j'ai hâte de le revoir échanger avec Circé ! 💙

Debbie Chapiro

-

Il y a 10 mois

Merci, je suis touchée. J'avais peur que le côté caricatural du début rebutte, mais Jamie est bien plus que ça. J'aime beaucoup sa famille également. Je travaille d'ailleurs sur un autre texte centré de sa sœur Ana.

Ashley Eloy

-

Il y a 10 mois

Je ne trouve pas ton début caricatural. Certes, tes personnages s'opposent, mais je ne les trouve pas particulièrement stéréotypés ! Le texte sur Ana peut être intéressant à découvrir aussi !